Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d aide pour achat d une bonne souris

besoin d aide pour achat d une bonne souris

Forum Hardware : besoin d aide pour achat d une bonne souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
comme le papa noel va bientot arriver je compte changer ma bonne souris a boule et a file pour une bonne souris qui me permetra a faire plein de hs a counter :-D
mais le probleme c est que devant le nombre de souris existant sur le marché je ne sais que choisir a fil ou a laser quel est le mieux pour les jeux??quel tapis de souris prendre????
j ai pensé a une mx 1000...

merci d avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prends une souris filaire le temps de reponse est beaucoup mieux. la razor diamondback est un très bon choix. la mx1000 du fait de sa forme imposante est lourde et il te faudra un petit temps d'adaptation.
la mx518 est surement la meilleure mais tout le monde l'a ^^

Répondre à shadowbrain

La diamondblack est un peu meilleure que la Mx518 (mais c'est de toute façons le même capteur), et beaucoup plus légére.

Répondre à kleuck

En tout cas prend chez logitech. Les périphs et accessoires c'est leur truc. Moi j'ai une MX 310 et j'en suis hyper satisfait.

Le fil ? Rien à péter ça use pas de pile ou ne demande pas de recharger ta souris, de plus elle est moins lourde du fait de l'absence de batterie.

La précision ? C'est de la connerie, tu sens même pas la différence. (entre MX300 > MX1000)

Le reste est une question d'ergonomie et de design. C'est ta main qui choisi en gros =]

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d aide pour achat d une bonne souris
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens