Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
AOL se prépare à lancer la nouvelle version de son logiciel, à savoir AOL 9.0 ; Ils en sont actuellement à la bêta 28, apres plusieurs mois de tests. La gold approche, à l'heure qu'il est les derniers bugs sont en train d'être corrigés. La v9 d'AOL est pr Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranCinéma La faille (gratuit)La faille La Faille Anthony Hopkins(gratuit)La faille Anthony Hopkins La Faille Nikki Ga Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDivers The Water Jet(gratuit)The Water JetInformatique X 1600(gratuit)X 1600Paysage The L(gratuit)The LLogicielsAcc Lire la suite
Il est maintenant possible de se connecter à AOL ADSL grâce au protocole PPPOE de Windows XP. Vous pourez donc vous passer de l'interface propriétaire d'AOL. Rendez-vous sur Forum City Online où vous trouverez un tutorial vous montrant la marche à s Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
voila depuis que j'ai ma live box jen e peu plus me servir de ADSL Autoconnect en fait quand je veux l'installé je ne peu pas choisir un type de connexion ce qui fait que je ne peut pas l'installé quelqu'un peu m'aidé SVP? et sinon il est vraiment utile comme logiciel? :-D
Utile si ta liveboîte se désynchronise quelquefois . . .
Sinon, si tu es parmi les chanceux qui n'ont jamais de problèmes de réseau, ça te servira à rien.
En tout cas moi ça me sert beaucoup ces temps-ci =/
Il y a 1664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.