I PHONE ET ORDI
Forum Téléphonie mobile : iPhone - I PHONE ET ORDI
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
BONJOUR A TOUS J'AI UN I PHONE ET UN ORDI CES DEUX LA ÉTANT SYNCHRONISES SUR I TUNES J'AI DU ACHETER UN NOUVEAU ORDI COMMENT FAIRE POUR RESYNCHRONISER I PHONE ET LE NOUVEL ORDINATEUR MERCI DE VOS RÉPONSES
Veux-tu encore synchronisé ton iphone avec l'ancien ordi?
Si non, il te suffit de brancher ton iphone à ton nouvel ordi, de lancer iTunes, de définir ton Iphone comme nouvel appareil mais déja enregistré et de syncronisé le contenu de ton Iphone dans ton nouvel ordi (je crois que cet option est directement proposé du moment qu'il y a qqc de nouveau sur ton iphone qui est absent de la bibliothèque Itunes, si je me rappelle bien).
Voila j'espère que ça va t'aider
MERCI BCP DE TA REPONSE
NON JE NE PENSE PAS CONTINUER A SYNCHRONISER MON TEL AVEC LANCIEN ORDI !!!CE N EST PAS GENANT?
Non, pas du tout.
Dernière chose, lorsque que tu brancheras ton iphone et que tu lanceras itunes (ou avant, je sais plus) il te demandera ton compte Itunes (email / mot de passe) afin de transférer tes achats dans ta bibliothèque.
voila tout
OK ET BIEN MERCI BCP POUR TES INFOS ET JE NAI PLUS QUA ESSAYER
ne fait pas ça car tu va tout perdre ce qui est sur ton iphone, tu ne peux pas mettre ce qui est sur ton iphone sur ton ordi alors tu devrais transférer le contenu de ton vieil ordi.sur le nouveau sinon plus rien a moi de trouver un software pour le faire
Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.