Deux boîtiers Antec : lequel prendre ? Dernière réponse : 15 Décembre 2005 15:14 dans Matériel informatique Pirg@IDN 14 Décembre 2005 21:23:26 Bonjour, J'hésite entre le Antec PlusView 1000AMG et le Sonata II. Lequel me conseillez-vous ? Si vous avez des questions (du genre préferes-tu l'esthétique ou la performance) a me poser n'hésitez pas ! Merci ! :invasmiley: Autres pages sur : boitiers antec prendre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Pirg@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte maith 14 Décembre 2005 22:00:18 le sonata est plus petit et plus leger le plusview est plus grand et plus lourd le reste c'est hestétique étant donné que les antec sont toujours bien pensés inside | Alerter Répondre à maith Pirg@IDN 15 Décembre 2005 15:14:05 oui mais je voudrais savoir selon vous lequel je devrais acheter... et le sonata est en alu ? et le plusview? | Alerter Répondre à Pirg@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Deux boîtiers Antec : lequel prendre ?> Contenus similaires : Tags : sonata ForumComparatif boîtiers articlesComparatif boîtiers pc ForumAntec 550w ForumAntec nsk ForumAntec p182 ForumAntec solo ForumP193 antec ForumCorsair ou antec ForumAntec ou corsair ForumBoîtiers pc Voir plus
Pirg@IDN 14 Décembre 2005 21:23:26 Bonjour, J'hésite entre le Antec PlusView 1000AMG et le Sonata II. Lequel me conseillez-vous ? Si vous avez des questions (du genre préferes-tu l'esthétique ou la performance) a me poser n'hésitez pas ! Merci ! :invasmiley: Autres pages sur : boitiers antec prendre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Pirg@IDN
maith 14 Décembre 2005 22:00:18 le sonata est plus petit et plus leger le plusview est plus grand et plus lourd le reste c'est hestétique étant donné que les antec sont toujours bien pensés inside | Alerter Répondre à maith
Pirg@IDN 15 Décembre 2005 15:14:05 oui mais je voudrais savoir selon vous lequel je devrais acheter... et le sonata est en alu ? et le plusview? | Alerter Répondre à Pirg@IDN