Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

System of a Down, Hypnotize

Dernière réponse : dans Divertissement

Le 22 novembre est sorti le dernier opus de System of a Down (SOAD pour les intimes) et je n'ai vu aucun topic en parlant !
Quand Rammstein a sorti Rosenrot il y a eu des réactions !

Tout ça pour vous demander, un si vous l'avez écouté et deux comment vous l'avez trouvé (les questions bannales quoi !)

Pour ma part, je pense que c'est une suite quasi parfaite de Mesmerize. J'aime beaucoup Dreaming, Hypnotize, Soldier Side et surtout Tentative !
En fait, je ne peux pas faire d'analyse objective car je suis vraiment fan de ce groupe. C'est, pour moi, le meilleur groupe actuel.
Je sais cette dernière phrase est soumise à critique mais c'est mon avis donc ne me lincher pas !

Autres pages sur : system down hypnotize

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Quand Rammstein a sorti Rosenrot il y a eu des réactions !

Il y a RAMMSTEIN et les autres ... hin hin hin !
Trève de plaisanterie, je trouve cet album vraiment différent des autres ... déjà Mezmerise était plus "mature" que les 3 premiers, alors la suite l'est encore plus. Dommage que l'on ne peut plus avoir les traductions ...

En tant que grand amateur de SOAD(pas mega fan non plus), je dois quand meme dire que hypnotize me decois à mort

Moi qui avait aimé Mesmerize qui montrait vraiment une evolution tant rythmique, que vocale, Hypnotize me laisse de marbre tellement il me semble figé. RIEN! LE NEANT le plus complet: Aucune montée ni descente à travers le parcours de l'album(sauf vers la fin ca s'ameliore un peu)

Bref grave decu

Quand à Rosenrot, je dois dire que je lui ait rien trouvé de transcendant non plus

Je crois que c'est pareil pour tous les artistes, on n'écoute et ne retient que les grands albums ... Lorsque j'ai parlé à mes amis de la sortie d'un nouvel album de System of a Down et de Rammstein, telle ne fut pas ma surprise en voyant leur tête banale et entendant leur réponse : "Ah ouais ? Ben peut être .."
Bref une fois que l'on connait "le CD à tubes" d'un groupe, on ne parle que de celui-la, sans prendre en compte les nouvelles sorties -donc évolutions- d'artistes.
Désolée pour le hors sujet, mais une petite parenthèse pour essayer d'expliquer l'étonnement d'Exoseth ... si j'y suis arrivée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde