Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment graver un fichier image trop volumineux??

Comment graver un fichier image trop volumineux??

Forum Logiciels : Comment graver un fichier image trop volumineux??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je pourais graver un fichier image iso ( avec nero ) mais celui-ci est trop volumineux est d'origine je sais qu'il as ete fais a partir d'un original 700 mo

Quand je veux le graver avec nero il me dit :

Données a inscrire 740 mo
Espace dispo sur le disque 702 mo

Je ne sais pas koi faire

Que me proposez-vous

Merci d'avance
Bien a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux tenter l'overburning mais a mon avis 740Mo ca fera bcp. Sinon prend des cd de 90min.

Répondre à kana07

oui je confirme overburning c'est bien mais 40 Mo ... meme pas la peine de tenter lol ou en cas sur CD-RW ;-)

Répondre à makak06

Merci les amis :-) sa a l'air de graver maintenant voir si sa vas tenir le coup lol
J'ai demander qu'il etende jusqu'a 90 min et il lui fallais jusqu'a 87 min il ma demander de graver en surcapaciter il la pris
La suite ....... on verra :)

Merci beaucoup

Répondre à furtif1@IDN

NON sa vas pas :(

il me dit
impossible d'effectuer la fonction disc at once

je ne sais pas pourquoi

mon graveur na que 2 mois c'est un graveur dvd pioneer 110 D

Comprend pas

Merci d'avance

Répondre à furtif1@IDN

Salut,

Comme te l'a dis Makak06, tu ne pourras pas graver 740 Mo sur un CD de 700 Mo, même en surcapacité.

Donc deux solutions s'offre à toi : soit acheter un CD de 90 min (donc 800 Mo), soit graver sur DVD.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment graver un fichier image trop volumineux??
Aller à :

Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens