vré ou faux....
Dernière réponse : dans Discussions générales
voila g 1 amis qui a ecouter la radio "skyrock" et elle a entandu quon pouvé trafiquer les web cam pour voir le corespondant 24 sur 24 est il vré moi personellement je pense que c'est de l'intox mes bon pk pas !!!!!
:-o :-? (reponder merci d'avance et si c'est vré attention) :-? :-x :-P
:-o :-? (reponder merci d'avance et si c'est vré attention) :-? :-x :-P
Autres pages sur : vre faux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Onigiri a écrit :
salut
merci d' ecrire francais deja, il ma fallu du temps pour déchiffrer ton post... :-?
je ne pense pas qu' il soit possible de trafiquer une webcam pour voir ton correspondant sans arret...
enfin, je ne suis pas sur d' avoir compris ton post donc merci de détailler...
c' est bon, merci, j' ai compris en lisant les autres posts ^^
je ne pense pas que ca soit possible si la machine est un tant soit peu protégée...
enfin, je ne connais pas de methode pour le faire en tout cas.
mais moi, je n' aurais pas ce probleme, ma webcam affiche un grand voyant rouge quand elle fonctionne, donc je m' en rendrais tout de suite compte :biggrin:
et puis tu n' a qu' a débrancher ta webcam quand tu ne t' en sers pas pour etre a l' abris...
je ne pense pas que ca soit possible si la machine est un tant soit peu protégée...
enfin, je ne connais pas de methode pour le faire en tout cas.
mais moi, je n' aurais pas ce probleme, ma webcam affiche un grand voyant rouge quand elle fonctionne, donc je m' en rendrais tout de suite compte :biggrin:
et puis tu n' a qu' a débrancher ta webcam quand tu ne t' en sers pas pour etre a l' abris...
Citation :
expliqué moi brievement la demarcheméthode 1
piratage de l'ordinateur de la victime.
méthode 2
-démonter la webcam
-mettre un émetteur radio dans la webcam (ne pas oublier de faire un trou dans la coque pour laisser l'antenne sortir)
si l'émetteur est trop gros, c'est pas grave, il suffira de forcer sur la coque
-arracher les yeux de la victime pour pas qu'elle s'apercoive que sa webcam est completement défoncée
partir de chez la victime en courant
Citation :
-arracher les yeux de la victime pour pas qu'elle s'apercoive que sa webcam est completement défoncéeouai je pense que cela doit etre facil , lol de toute facon personne ne laisse ca web cam alumé quand ils ne s'en servent pas donc le problem est reglé et je confirme que c'est du 100% mito
franchement pour voir un mec se curer le nez ou en train de baver devant un film de cul , vos mieu aller directement chez la victime et mater par la fenetre....par contre , je pense que c'est dificilement realisable dehacker le mec et de voir sa cam , et les gars fo areter les films de spielberg
moi lotre jour je me susi introduit ds le pc de la banque de france par ms-dos et j ai ouvert le coffre fort alors que je venais de fumer un spliff ....
faut areter la parano et puis comme di mon compatriote , tt le monde debranche sa cam quand on s en sert pas sur ceux ciao
ps:fai gaffe j ai entendu dire que des hacker arivait a ouvrir ton frigo grace a la prise de courant qui est trop pret de la ligne telephonique
moi lotre jour je me susi introduit ds le pc de la banque de france par ms-dos et j ai ouvert le coffre fort alors que je venais de fumer un spliff ....
faut areter la parano et puis comme di mon compatriote , tt le monde debranche sa cam quand on s en sert pas sur ceux ciao
ps:fai gaffe j ai entendu dire que des hacker arivait a ouvrir ton frigo grace a la prise de courant qui est trop pret de la ligne telephonique
Citation :
SplitCh a écrit :
Citation :
Vos Firewall type Kerio, Norton, Zone Alarm ni feront rien. Alors c'est pour faire jolie un firewall ? :-?
Non mais Machin est un c0wb0yz made in l'undergr0und qui fait flipper les vieilles...
Bref il est tout à fait possible de voir un man via sa webcam si celle-ci est allumée. Un simple cheval de troie permettra d'executer les programmes à distance. En revanche il est clairement impossible d'allumer la webcam à distance à moins d'être gerard magax...
Oui c'est ca...Et moi je pénétre le Pentagone, je fias décoller 2, 3 fusée que personne ne voit...mais oui c'est ca...fous-toi de ma gueule...
Cheval de troie :
Euh essayer tjs chez moi...vous aurez un gros bug sur la gueule car chez moi vous voyez mon périphérique d'acquisiton crée un conflit entre la webcam et sa carte donc ca fait tout foirer...alors quand j'ai besoin de ma cam, ben je désactive PCTV et voila mais quand j'ai plus besoin de ma cam je réactive PCTV pour matter Canal +...
...
Hacking :
Bien-sur par MS-DOS, ohohoh on croit au père-noël, tu me verras avec des gros rectangles vert et noir bien sûr j'y crois toujours. Si tu ouvres un programme sur mon ordinateur, je le verrai donc directement je le ferme...mdrr...et comme citez en haut...PCTV ==> Cam...
Bon aller ciao et n'écoutez pas SkyRock SVP (si le SKYBOSS loll)...Sinon n'écoutez pas la radio car c'est des cons faut le dire...moi j'ai entendu la rumeur que Sean Paul était mort...:| NRJ (Belgique) qui annonce ça...Bien sûr...
Bon sur ce...ciao
Cheval de troie :
Euh essayer tjs chez moi...vous aurez un gros bug sur la gueule car chez moi vous voyez mon périphérique d'acquisiton crée un conflit entre la webcam et sa carte donc ca fait tout foirer...alors quand j'ai besoin de ma cam, ben je désactive PCTV et voila mais quand j'ai plus besoin de ma cam je réactive PCTV pour matter Canal +...
...Hacking :
Bien-sur par MS-DOS, ohohoh on croit au père-noël, tu me verras avec des gros rectangles vert et noir bien sûr j'y crois toujours. Si tu ouvres un programme sur mon ordinateur, je le verrai donc directement je le ferme...mdrr...et comme citez en haut...PCTV ==> Cam...
Bon aller ciao et n'écoutez pas SkyRock SVP (si le SKYBOSS loll)...Sinon n'écoutez pas la radio car c'est des cons faut le dire...moi j'ai entendu la rumeur que Sean Paul était mort...:| NRJ (Belgique) qui annonce ça...Bien sûr...
Bon sur ce...ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluVrai ou faux l'histoire du rodage des proce avant Oc ????
- solutionsalcatel ot990 bloqué après plusieurs faux codes de deblocage tapés
- Forumvrai ou faux
- solutionsCodes faux pour désimlocker un HTC DESIRE
- ForumQuel étude faux faire pour être journaliste de mode??
- solutionsBouygues me donne un faux code de déblocage pour un nokia 5228. Comment faire ?
- ForumFaux "blouson" Ralph Lauren ?
- ForumMail de interpole vrai ou faux urgent
- ForumFaux diplôme étranger
- ForumFaux bulletin de déces
- Voir plus