Mot :    Pseudo :           

bonjours je voudrais savoir si quelqu'un connais se fichier qui est dans mon disque C? [url=http://img243.imageshack.us/img243/7769/mygho25rq.th.jpg]voir le screen[/url]
parce qu'il bouffe les 1.12go je précise aussi que mon disque dur en lui même à était partager en deux c'est à dire que j'ai un disque C et un disque D en fait je voudrait enlever un max de fichier pour libéré de la place du disque de C qui ne fait que 2.93go (mon D lui fait 77go) ou bien sinon qui pourais m'aider pour comment enlever un max de chose de mon disque C pour avoir de l'espace libre plus inportant (mon disque C fait 2.93go dont 530mo de libre je c'est c'est pas beaucoup) comme le disque C et le disque dur "principal enfin qui gére Windows eu bien ..... bon bien voilà jéspére que j'aurais une réponse rapidement et merci beaucoup d'avance!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Là on voit rien lol
Si c'est pagefile.sys, sache que ce fichier est la méoimre virtuelle (extension de la RAM sur le disque dur).

Répondre à CRicky

c un fichier de restauration des dossier de ton disk dur de norton ghost

Répondre à 2la0

C'est une image ghost (image au sens copie binaire du disque).
Je suppose que tu utilises ce logiciel au cas où ton disque planterait pour réinstaller un windows propre ?

Si tu ne veux plus utiliser les gohst, tu peux l'enlever, sinon garde le ;-)

EDIT: j'avais pas vu ton post 2la0 ;-)

Répondre à CRicky

daccord merci beaucouppp :-D

Répondre à zeldaforce

une partition c: a 3Go et un d: a 77Go ??

c'est pas un peu leger pour un c: sous windows xp ?

perso vu que tu a de la place tu aurais du faire 20Go pour le c:

Répondre à kolibry_

c'est pas moi qui la fait la partition comme tu dit c'est quand j'ai du formater mon PC et j'ai demande au pére d'un pote et il me la fait on peut pas réglé réglé le probléme de "partition" pour réobtenir un disque dur en un seul juste en disque C mais je croit qu'il faut que je reformate??? non?? sauf aussi j'ai beaucoup de photos très importante pour moi dedans faut je transfert sur un siue dur externe alors sa ira mieux si je doit formater!! qui pourais me dire qu'est ce que Gost???? voilà merci à tous de m'aider!! vous étes sympas!! bye

Répondre à zeldaforce
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probléme disque C
Aller à :

Il y a 1136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens