ports bloqués Dernière réponse : 15 Décembre 2005 07:52 dans Connexions réseau et internet etoile_therealwarrior 14 Décembre 2005 17:09:49 Bonjour, j'ai un petit problème car sur un ordinateur que je voudrais utiliser, tous les ports sont vérouillés or j'aimerais les libérer... Existe-il une solution pour débloquer tous les ports sur l'ordinateurs? :-? Autres pages sur : ports bloques | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à etoile_therealwarrior Lassé par la pub ? Créez un compte etoile_therealwarrior 15 Décembre 2005 07:44:27 personne ne peut m'aider? | Alerter Répondre à etoile_therealwarrior asterisme 15 Décembre 2005 07:52:00 c'est a dire tous les ports sont bloques, t'as un firewall qui els bloque?? et qu'est ce que tu n'arrives pas a faire exactement?? | Alerter Répondre à asterisme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>ports bloqués> Contenus similaires : Tags : firewall ForumPorts neufbox ForumDebloquer les ports solutionsLibérer les ports ForumPorts abc ForumPorts sur emule ForumOuverture des ports ForumOuvrir tout les ports ForumBloquer des ports ForumPorts azureus Voir plus
etoile_therealwarrior 14 Décembre 2005 17:09:49 Bonjour, j'ai un petit problème car sur un ordinateur que je voudrais utiliser, tous les ports sont vérouillés or j'aimerais les libérer... Existe-il une solution pour débloquer tous les ports sur l'ordinateurs? :-? Autres pages sur : ports bloques | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à etoile_therealwarrior
etoile_therealwarrior 15 Décembre 2005 07:44:27 personne ne peut m'aider? | Alerter Répondre à etoile_therealwarrior
asterisme 15 Décembre 2005 07:52:00 c'est a dire tous les ports sont bloques, t'as un firewall qui els bloque?? et qu'est ce que tu n'arrives pas a faire exactement?? | Alerter Répondre à asterisme