Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Licence Win XP Pro pour 1 PC Fixe et un Portable ===> Gros Mytho
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu as le droit a 2 licences du moment que les 2 pc sont a toi |
|
Plus d'informations
|
La réponse cathégorique de la hotine Crosoft : La licence XP Pro est une licence monoposte ! et basta !
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
En fait c'est assez confus. Normalement il faudrait que tu déinstalles XP sur l'un avant de pouvoir l'utiliser sur l'autre... mais en pratique je pense que c'est trop fastidieux pour être applicable ! Mais moi je dirais plutôt qu'il ne faut pas utiliser les 2 simultanément... enfin la loi est la loi ! :-( |
|
Plus d'informations
|
Ils font chier !!! Moi chui un putain de particulier fauché qui essaye difficilement d'etre dans la lègalité ! bref ! MDK 10 powaaa ! |
|
Plus d'informations
|
1 Ordinateur = 1 licence.
|
|
Plus d'informations
|
Pffffff c'est ce que j'allais dire Terpandre |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Biensur sur une licence y'a aussi beaucoups de conneries ... si t'as un bi-pross, on va pas t'en vouloir et techniquement pararlant j'ai jamais entendu parlé d'une CM gérant 3 pross et WIN n'a jamais été fait pour géré 3 processeurs ... bref faut pas s'inquiéter... |
|
Plus d'informations
|
Un bi-processeurs, d'habitude, c'est deux processeurs! Ce n'est pas parce que tu n'as jamais entendu parler de carte-mères capables de gérer 2 processeurs que çà n'existe pas. C'est même extrêmement courant.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
En matière d’écriture et de compréhension du Français (avec une majuscule s’agissant de la langue française) les leçons, c’est moi qui les donne.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Sims : Licence To Leave - 45.00 € / 45.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims : Licence To Leave - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims : Licence To leave - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Metropolis Software House Infernal (Diabolique: Licence to Sin) - 17.10 € / 17.10 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)