Tom's Guide > Forum > Graphisme > Photos Coupés :(

Photos Coupés :(

Forum Graphisme : Photos Coupés :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous les IDnautes !

J'ai mis il y a quelques jours des photos de mon appareil photo numériques sur mon disque dur externe.
Cependant, lorsque je veux les visualisées (en entière/grande), elles sont coupés :( Mais en miniature, on les voit en entière !!

Est-ce un problème lors du transfert ? Il y a plus d'une centaine de photos comme ça...Est-ce qu'elles sont récupérables ?

Exemple de photos :
http://img69.imageshack.us/img69/4364/dsc07094mr1.jpg

Merci pour vos réponses ! Ce sont des photos de famille auquelle je tiens beaucoup... :(

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu encore les photos sur la carte de ton appareil numérique?

si c'est le cas essaye de les remettre sur ton pc directement et non sur un disque dur externe. ;)

Répondre à kiwi12

Et non, elles n'y sont plus :(

Mais au début, je les aient transférer sur mon pc puis par la suite sur le disque dur externe :/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Photos Coupés :(
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens