Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai 15 ans je ne suis jamais sortit avec une fille!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

mais c pas original comme sujet ca, c deja sorti des milliers de fois... pfou y en a marre, mais merde vous savez pas vous demerdez, des fois g l'impression kon est sur une radio libre ici, enfin kan c des sujets droles, ca le fait, on se marre bien, mais la c meme plus drole, c desesperant de voir des types limite se morfondre parce que "j'ai 15 ans et je sais pas comment faire pour sortir avec une fille"

deux reponses :
- sors toi les doigts du cul
- laisse venir

voila merci de m'avoir foutu en rogne, bon c pas grave ca passera rapidement !!! je vais pas non plus me prendre la tete pour des conneries !!

Citation :
jejekiller a dit :
C klr laisse venir sa va venir tou seul !

On parle toujours de fille là ?

Non mais je te conseille de rester célibataire. De toute façon au bout d'une semaine, elle va se casser et tu vas avoir le coeur brisé ! :p anolol:

Citation :
Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

canardwc_strikes_back a écrit :

- sors toi les doigts du cul

--------------------------------------------------------------------------------

Mais non, laisse les ou ils sont !

Je te conseillerai même de les bouger de haut en bas au mieux ca stimule ta prostate et te donne du plaisirs au pire ca fait venir la merde plus facilement et ca évite d'être constipé!

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :
jejekiller a dit :
C klr laisse venir sa va venir tou seul !

On parle toujours de fille là ?

Non mais je te conseille de rester célibataire. De toute façon au bout d'une semaine, elle va se casser et tu vas avoir le coeur brisé ! :p anolol:

Exact! et tu vas nous pondre un des 30'896 topics genre:

"titre: L m'a kitte pour un autre

Slu, ma kopin est partie la semaine passe, e je sui tro tro dezespere. que dois-je faire?

Elle m'a dit qu'elle save plus ou elle en etait et kelle ave bezoin de fer le point sur sertaines choses. alors elle a prefere faire le point avec le vigil du parking qui a un sex de 38cm o lieu de restez avek moa... ouiiiiiiiiiin!!!!!

aidez-moi svp merci!"

et rebelotte pour les reponses habituelles:

Isham: met lui ton poing dans la gueule et suicide toi

Mauriiiice: Dans la conjoncture actuelle, il est difficle d'entretenir des relations homme-femme etant vouee a un avenir certain...
p.s. ce que voulais dire Isham est de l'humour, je t'explique au cas ou tu n'aurais pas compris. (c'est important d'expliquer)

Atryu: et merde! Mon p'tit frere Timmy a encore bouffe le chat!

Grandefolle: ah ouais, alors les filles comme ca, c'est pas bien du tout voila! ...je rigoles! hihihihi!

DeluxXx: je te conseil meme pas d'AMD! c'est trop tard pour toi.

Clotice: Prend la par surprise dans le garage (a bites! hihi sans mauvais jeu de mots moisis) casse-lui les pattes arruieres, prend toi en photo, et met la sur le net!

Grosnez: la tu je peux rien fair pour toi, attends toi a ce que il lui mette une bite dans son gros cul plein de merde (ou gors cutips dans son oreille geante!)

WinstonSmith: ouais, j'ai vecu la meme histoire quand j'avais ton age... mais depuis, j'ai fume plein de petrads, et ca va mieux!

etc...

etc...

Allez toi pareil que Celib16 .j'avais deja marqué sur un autre post.

J'etais timide etant adolescent .
Mais ta rien sans rien .

PS :
tu veux une technique , une technique de chasseur de pur chasseur .
Quand vous vous regardez dans vos yeux .
Tu l'embrasse direct .
Soit elle te donne une tarte , c'est que c'est fini .
Si elle continu c'est qu'elle est a toi .

Je veux pas etre ventard du tout . Vu que maintenant ca fais 4 mois que je suis avec ma nana , je te donne conseil et aussi que je fais 1.63m 50kg a 22 ans bref peu importe .

Mais cette technique je l'ai faite une centaine fois et jme suis pris 2 tartes . (j'avoue)
J'avoue que c'est pas marrant s'en prendre une devant c'est potes . Mais quand tu as le gros lot pppff T'inquiete que tu les oublies les baffes (lol)

Tu peux pas lui dire style "wai tu m'interresse tu veux sortir avec moi" . Ca marché 2 sur 30 .

Maintenant soit fort comme je t'ai dis on a rien sans rien .

Bon essaie et tu m'en diras .
Vu que j'avais conseil ca a un pote timide et qu'il fait un carton .
Si tu le fais pas c'est sans doute un autre mec qui le fera . alors fonce :-P

Ho vous etes des bonhommes ou quoi .
Elle attend que ca .
Sont les mecs qui doivent voir les nanas .

Citation :

atryu a écrit :

Mauriiiice: Dans la conjoncture actuelle, il est difficle d'entretenir des relations homme-femme etant vouee a un avenir certain...
p.s. ce que voulais dire Isham est de l'humour, je t'explique au cas ou tu n'aurais pas compris. (c'est important d'expliquer)

Grandefolle: ah ouais, alors les filles comme ca, c'est pas bien du tout voila! ...je rigoles! hihihihi!

Clotice: Prend la par surprise dans le garage (a bites! hihi sans mauvais jeu de mots moisis) casse-lui les pattes arruieres, prend toi en photo, et met la sur le net!

Grosnez: la tu je peux rien fair pour toi, attends toi a ce que il lui mette une bite dans son gros cul plein de merde (ou gors cutips dans son oreille geante!)

WinstonSmith: ouais, j'ai vecu la meme histoire quand j'avais ton age... mais depuis, j'ai fume plein de petrads, et ca va mieux!

etc...

Dans toutes ces réponses caricaturales, c'est celle, sérieuse, de Maurice qui fait le plus rire !

Citation :
bonjour,
j'ai 15 ans et demi, je suis un garcon!
Je ne suis jamais sortit avec une fille!
J'en ai envie!
Comment faire!?
Je suis timide!
On ne m'a jamais demandé de sortir avec quelqu'un!!

merci

Salut,

Dans un premier temps, il faut que tu resente une attirance pour une nana en particulier, il faut pas que tu choisisses une "proie" au hazard!

Il t'arrivera bien de rencontrer une demoiselle avec qui tu t'entendra bien (dans ta classe par exemple), restes naturel et parles de tout ce que tu aimes et de ce qu'elle aime (très important!).

Vu que tu appartiens à la génération portable+msn, il devient facile de dire les choses indirectement quand on est vraiment timide.

Si tu constate qu'une nana est attiré par toi autant que tu l'est pour elle, laisses faire les chose tout doucement et cela se fera tout seul!

Bon courage!

Bon pour le créateur de ce topic, si tu veux sortir avec uen nana, c'est aussi simple que "poc poc poc poc poc pss psssss" Tu vas voriuen nan pas trop belle pas trop moche une dans la norme koi! Ensuite tu lu iparle trankil sans etre trops speed et ça vient tt seul !
Sinon tu as la métonne Helmut: tu l'invite chez toi tu matte un dvd avec elle et tu lui roule un patin sans rien demander (j'kiff ça)

Citation :
Exact! et tu vas nous pondre un des 30'896 topics genre:

"titre: L m'a kitte pour un autre

Slu, ma kopin est partie la semaine passe, e je sui tro tro dezespere. que dois-je faire?

Elle m'a dit qu'elle save plus ou elle en etait et kelle ave bezoin de fer le point sur sertaines choses. alors elle a prefere faire le point avec le vigil du parking qui a un sex de 38cm o lieu de restez avek moa... ouiiiiiiiiiin!!!!!

aidez-moi svp merci!"

etc...

etc...

[Edit par moi même : Blague pas drole]

Bon pour revenir au sujet de départ, suis les conseils de Mauriiice, il a bien théorisé le problème...

La recette du chef David

- Prendre une fille pas trop fraiche (mais pas trop mure non plus sinon ca va sentir fort)
- Deplumer la (pas trop vite quand même sinon vous allez l'abimer)
- Enfourner la (Allez y molo aussi sinon elle va cramer)
- De temps en temps, huiler la (pour gratiner un peu)
- Une fois cuite, arroser la de sauce de votre cru (metter lui s'en partout sinon ca fait pas beau)

Et voila, vous obtenez une magnifique fille prete à l'emploi...

Merci qui ?

Ouai bon je préfére l'arroser qu'à la racine c'est là le plsu important ça pousse plus vite après et ça en veut beaucoup aussi!!! :-?
Sinon on peut utiliser l'engrain (pas trop gros l'engrais ou remarque si ça en veut beaucoup beaucoup...)

T'as qu'à attendre qu'une fille te demande "sauvagement" (je savais pas que la technique du baiser direct marche encore sans risque de bleus) de sortir avec toi.
Et la, il va sortir qu'il est trop timide pour accepter ...

- Tu me sidere jean-claude, ca fait 2 jours qu't'es là et t'es deja sur un coup...
- Tu sait, toi et moi on a un peut le meme probleme, si j'peux m'permettre, oublie qu't'as aucune chance et fonce, sur un malentendu, ca peut toujours arrivée !

je cite pas la source, tout le monde aura reconnu...

Citation :

J'avais pas vu ma carricature!!!
Mdrrrr

Je me suis bien marré, je me joins à isham pour dire que c'est celle là plus marrante!

Merci Atryu ;-)

++

pauvre type, il ose raconter ses problèmes (MDR et quels problèmes!) et vous vous foutez tous de sa gueule (MOuahaha Gwehehe!!!), heureusement qu'il y a des types simpas comme moi!!! Je suis prêt à t'aider (NAN!! J'décoooone!!). En fait vos mieux peut-être que tu restes seul... les meufs font chier (c'est prouver scientifiquement maintenant !!!), tu me diras "Eh ben... et comment je vais pouvoir tremper mon biscuit alors!!!" Ben mon pote si t'as vraiment pas de bol comme tu nous le fait constater achètes-toi une poupée gonflable... Fait gaffe à pas la péter sinon ça gicle dans tout les coins PTDR...

Citation :
ta pas de copine avec qui tu pourrais sympathiser ?Et après plus si affinités ?
Moi Aussi je suis assez timide mais qu'en tu es potes avec c'est Facile de sortir avec lui ou elle . : D Essaye

Vous lisez des fois à quelle date où on étés postés les topics ?
Ah non pardon ... pas assez de neurones pour ça .... -_-'

Jellenna a dit :
Vous lisez des fois à quelle date où on étés postés les topics ?
Ah non pardon ... pas assez de neurones pour ça .... -_-'

Les gens se mêlent vraiment de tout... Laissez les gens faire ce qu'ils veulent. Même si ça fait plus d'un an que le topic est mort, rien ne nous empêche de poster notre réponse.
C'est comme se foutre de la gueule du mec qui crée le topic ou dire "Pt1 maike cay la trantiaime fois qui ya ce sujai !T tro con xDlolPTDRMDR !", c'est pitoyable... Si vous en avez marre de répondre constamment aux même sujets et bien ne répondez pas.

Citation :
Les gens se mêlent vraiment de tout... Laissez les gens faire ce qu'ils veulent. Même si ça fait plus d'un an que le topic est mort, rien ne nous empêche de poster notre réponse.

D'accord, alors explique-moi l'intérêt de donner une réponse à un mec alors qu'il a posté il y a 3 ans? Ça fera avancer son problème tu crois? Tu crois pas qu'en 3 ans il a trouvé une alternative et qu'il a réglé son problème de timidité? Qu'est-ce qui te dis que maintenant il a pas 3 gonzesses différentes dans son lit tous les soirs?

Ça me semble logique de laisser couler un topic quand il est déjà coulé. C'est toi qui est pathétique de nous faire la morale alors que t'es le 1er a tomber dans un piège aussi stupide. Et les autres ont raison, à 15 ans on entre en lycée, c'est bon de se sortir les doigts du cul si on veut ressembler à quelque chose.

moi je suis une fille, j'ai regarder les conseils donnés. Morte de rires sur certains.
La technique du baiser, moi on me la fait, je claque pas (je ne suis pas pour autant une salope). En meme temps sa va faire 3 ans que je suis célib. Alors .... j'attend que sa moi. Mais franchement les filles c'est pas chiants du tous. Et puis Angels-man le "Crois moi tu vas le regretter !!" c'est un peu exgagéré, quand même.

Pour info je suis célib mais pas de mon plaingré. lol. C'est pitoyable. Quand même.

Citation :
pa de bolle pour toi moi g 14ans sa fai 9 ans que je sorrre avec la meme meuf je l aime a font Elle abite chez moi car Elle plus de parent Mai nous Somme heureux et jlui et Deja fAi lamour....:----0

Tant de médiocrité dans une seule et même personne me donne envie de vomir.

antoniodu29@IDN a dit :
bonjour,
J'en ai envie!
Comment faire!?
Je suis timide!

merci

tout dabord il faut que tu vise une fille qui te regarde de tant en tant en classe ou quelque chose comme sa puis tu essaye de la faire rigoler
ps t habite dans quelle departement :) 

Alizée :ange: 

antoniodu29@IDN a dit :
bonjour,
J'en ai envie!
Comment faire!?
Je suis timide!

merci

tout dabord il faut que tu vise une fille qui te regarde de tant en tant en classe ou quelque chose comme sa puis tu essaye de la faire rigoler
ps t habite dans quelle departement :) 

Alizée :ange: 

franchment je suis mdr en regardant vos reponce sacher ke si on est timide le coup du baisser direct est un peut compliké a faire mais bon moi aussi je cherche une copine je sui timide et franchement je pensse ke j'orer jamais asser de couille pour le faire :bounce: 

Citation :
franchment je suis mdr en regardant vos reponce sacher ke si on est timide le coup du baisser direct est un peut compliké a faire mais bon moi aussi je cherche une copine je sui timide et franchement je pensse ke j'orer jamais asser de couille pour le faire :bounce: 

Et moi je pleure en lisant la tienne: saches qu'apprendre a ecrire le francais te sera utile dans la vie donc tu ferais mieux de t'y appliquer.

Sinon, sujet de 2005, je clos.
Tom's guide dans le monde