Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les jeux de rôle en ligne deviennent de plus en plus populaires et dans ce domaine, Guild Wars devient de plus en plus un concurrent sérieux pour le leader actuel qu’est World of Warcraft. En effet, de plus en plus de joueurs se trouvent être mécontents Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 2 au 7 septembre 2007). Le test de la semaine : Les Sims 2 : Bon voyage Les Sims sont une série étonnement prolixe. En seulement sept années, nombre de jeu Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (du 14 au 21 juillet). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Transformers : The Game C Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (3 au 9 mars). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Titan Quest : Immortal Throne Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut a tous, j'aimerais acheté guild wars mais j'ai enttendu beaucoup de clé cd volée alors je vous demande s'y sa vaut le coup de prendre le risque d'acheter le jeux en sachant qu'il risque qu'elle soit volée ? Merci
Tu peux très bien t'acheter un vélo ou même une voiture aujourd'hui et te la faire piquer demain!
Et dans ce cas là,c'est pas les 4,5 dizaines d'Euros que tu aurais éventuellement dépensé pour ton jeu.
Personnellement je me suis procuré ce jeu il y a 2 mois et je n'ai pas eu ce problème.Normalement tant que tu fais les mises à jour officielles et que tu ne t'amuses pas à charger n'importe quels mods,tu ne risques rien d'après moi!! ;-)
Sinon va voir sur le site officiel de GW ils t' expliquent 2,3 trucs sur le sujet.
Voilà de toute façon Guild Wars est une référence et vol ou pas vol c'est une expérience à partager au moins une fois !
et Good Play!!!
| Citation :
|
Il y a peu de chance de te faire voler ta clé.
Et puis de toute façon, ce genre de truc n'est pas nouveau donc si vraiment tu a peur ce n'est pas la peine d'acheter le jeu. ;-)
Est-ce qu'on a besoin d'avoir Guild Wars 1 pour pouvoir jouer au deuxième? Parce que j'ai pas le premier mais je voudrais tout de suite m'acheter les deuxième.
oui tu peux acheter faction dès maintenant, mais aussi acheter nightfall qui lui sors dans pas longtemps...
et moi j'aurais aimer savoir ou on peut acheter des cles cd guilwars ?
Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.