Comment transférer sa base mysql sur son hébergeur ? Dernière réponse : 14 Décembre 2005 17:03 dans Programmation mousk@IDN 14 Décembre 2005 15:36:07 Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment m'y prendre pour transférer ma base mysql qui est pour le moment sur mon pc sur mon compte hébergeur. Pour info je suis sou free donc la base restera toujours avec mysql. merci d'avance. Autres pages sur : transferer base mysql hebergeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mousk@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte SiM07 Expert Programmation 14 Décembre 2005 16:57:25 phpmyadmin => exporter ! c'est tout simple | Alerter Répondre à SiM07 axkiller 14 Décembre 2005 17:03:44 tu peu ouvrir ton fichier sur ton pc, faire un copier de toute les lignes et les executer comme une requete sur ta base de donnees | Alerter Répondre à axkiller Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Comment transférer sa base mysql sur son hébergeur ?> Contenus similaires : Tags : mysql
mousk@IDN 14 Décembre 2005 15:36:07 Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment m'y prendre pour transférer ma base mysql qui est pour le moment sur mon pc sur mon compte hébergeur. Pour info je suis sou free donc la base restera toujours avec mysql. merci d'avance. Autres pages sur : transferer base mysql hebergeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mousk@IDN
SiM07 Expert Programmation 14 Décembre 2005 16:57:25 phpmyadmin => exporter ! c'est tout simple | Alerter Répondre à SiM07
axkiller 14 Décembre 2005 17:03:44 tu peu ouvrir ton fichier sur ton pc, faire un copier de toute les lignes et les executer comme une requete sur ta base de donnees | Alerter Répondre à axkiller