Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outlook express 5 : Réception de "x" fois le même message

Outlook express 5 : Réception de "x" fois le même message

Forum Logiciels : Outlook express 5 : Réception de "x" fois le même message

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un soucis à la réception de mon courrier sur Outlook Express 5, je reçois les messages par 10 exemplaires au minimum.
Je ne trouve pas de solutions de configuration sur le net, je pensais que quelqu'un ici pourrait peut-être m'aider.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tik a écrit :

Bonjour,

J'ai un soucis à la réception de mon courrier sur Outlook Express 5, je reçois les messages par 10 exemplaires au minimum.
Je ne trouve pas de solutions de configuration sur le net, je pensais que quelqu'un ici pourrait peut-être m'aider.

Merci.

Répondre à MARA_30

Bonjour, j'ai le même problème que vous et apparement bcp de monde à ce problème mais je ne trouve aucune solution...
Comme tu as posé ta question il y a un certain temps déjà , je me demandais si tu avais trouvé une solution???
:pfff:

Merci d'avance. :)

Message édité par MARA_30 le 21-09-2009 à 12:13:04
Répondre à MARA_30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outlook express 5 : Réception de "x" fois le même message
Aller à :

Il y a 982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens