J'ai un problème avec un ordi sur Windows Me, relié par Wifi à une Freebox.
Celui-ci ne peut pas se connecter à la grande majorité des sites, et aucun autre logiciel que Outlook express n'a accès à internet.
On arrive à se connecter sur ce site, avec les pseudos et mdp correspondants... mais pas de free, google, msn, yahoo, windows update, infos-du-net (^^) ... Que ce soit sur firefox ou IE. La page reste à travailler tellement longtemps que j'en ai jamais vu l'arrivée...
Salut, ça fait longtemps que ça te fait ça ?
Parceque moi ça marchait normalement mais il y a a peu pres un mois, peut etre un peu plus j'ai eu le meme probleme.
Le bug vient de free, au bout de 3 appels j'ai reussi à leur faire admettre que çe ne venait pas d emon pc mais d'eux, et la reponse a été ;"Le problème est connu nous y travaillons, patientez, nos équipes sont dessus." Donc voilà, j'avais un débit d'environ 52 k au lieu de 6 megas !!!
Donc la seule solution que j'ai eu et que j'ai toujours en attendant qu'ils corrigent le problème, c'est d eme connecter par proxy.
Aparament il y a beaucoup de problème avec les fonctionnalités wifi de la freebox, j'ai acheté une carte aussi mais pas encore installée.
Essayes d'aller voir sur ce lien, peut etre que tu trouveras une réponse à ton problème.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.