problème rayures!!!
Forum FPS / Action / Quake-Like : problème rayures!!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut à tous! j'ai acheté battlefield 2 pendant les vacance dernière mais grace à mon super frère le DVD est rayé et ayant formaté je ne peux pu le réinstaller!! comment faire? télécharger une version pirate? mais ca ne me tente pas tellement!
mci davance!!
bah achete en un autre :-P
Si tu télécharge le jeu , tu pourra plus jouer sur le net a apr sur des serveurs crackés.
ok merci! et si j'installe l'add on par dessu la version cracké?? on peu jouer sur des serveur officiel??
mais il existe des magasins qui arrange les CD RAYE tu cherche des magasin moi pas loin de chez moi j'ai un vidéo club qui les répare ! ( pas chers en + )
Ou tu chercher un amis qui a la jeux et tu l'installe ac son cd et tu met ta clé
ok merci de votre aide j'ai pas de magasin qui fait ca a proximité alor je vais tenter la solution copin! mais c'est quand mêm bon a savoir!
merci encore!!!!
meme si il l installe avec celui d un de ces pote il faudra émulé pour qu il puisse jouer sans le cd. c est dommage pour toi.
Il y a 807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.