bonjour a tous
Je connais le site depuis peu et j'essaye tant bien que mal d'aider les autres avec mes quelques connaissances et info. Seulement voila j'ai acheté un ensemble clavier et souris (microsoft wireless deskto) sans fil et seul le clavier fonctionne. je l'ai tester sur un autre pc et les deux marche.j'ai installer les derniers drivers de chez billou et sa marche toujours pas.Donc si qqn a des infos je suis preneur
Mon OS XP Home
Merci pour toutes vos réponses
je ne l'ai jamais utilisée c dommage mais je pense que c un logiciel (mais le quel?)qui doit bloquer le prog de billou j'avais essayé avec celle d'un pote et j'avais eu le meme pb. reste le formatage mais bon pour une souris j'hésite... ha si la donnée au chat lol
Sur le pack clavier/souris sans fil de ma mère (c'est pas un Microsoft mais bon) y'a un bouton sur la base et 2 boutons : 1 sous le clavier et l'autre sous la souris. Pour aligner les fréquences il faut appuyer sur celui de la base, appuyer sur celui du clavier et enfin appuyer sur celui de la souris.
En effet chez moi c pareil mais lorsque j'appuye sur le bouton du récepteur et ensuite sur le bouton sous le clavierle temoin du récepteur clavier s'allume signe que tout marche mais qd je fais la meme chose avec la souris sa marche pas.pkoi???
J'ai pas la reponse, mais ai le meme probleme que toi, ai acheté un clavier et une souris wireless LABTEC!!! Le clavier fonctionne a merveille pour un peu il ferait meme le café!! :-)
Mais la souris rien de rien, je dirais meme mieux moins que rien, bien que j'ai changé de piles par deux fois!!!
Enfin lorsque que je vais voir les propriétés de ma souris dans le panneau de config la souris est la, elle semble etre reconnue par le system mais n'est pas activée et tout ca au clavier!! ppppffff
Ceci bien sur apres avoir installé les derniers drivers!
j'ai un ordi portable et ma souris sans fil fonctionne a moitie c'est a dire que la roulette fonctionne mais je ne sais pas faire clic droit clic gauche elle ne repond pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.