Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème mise a jours et ordi qui se bloque
Mot :    Pseudo :           

Je vient de formater XP il y a 3 jours a peu près depuis j'ai 2 problème:

-mon ordinateur se bloque souvent sauf la souris et je suis obligée de redémarer a chaque fois (pas très grave mais sa soule...)

-plus important quand je vais sur window update il me dit a chaque fois qu'il y a une nouvelle version de update je la charge puis quand je cherche les mises a jour prioritare (ce qui est recommendé) sa cherche pour me mettre un message d'erreur je pensait que ce n'était pas très grave puisque windows update souvrait en temps qu'aplication pour me dire de charger les mise a jour nécessaires a mon ordi je les télécharge puis je redemarre et arriver au démarrage ENORME BEUG il arrive a lécran de chargement redémarre tout seul arrive a lécran de chargement redémarre tout seul et continue comme sa a l'infini je met donc le cd de windows XP et je répare XP après sa remache mais je croi que les mises a jour ne sont pas. sa m'a fait sa deux fois apres les mises a jour a chaque fois donc je pence que c'est lié mais je vois pas comment régler le problème c'est peut -être du au service pack 2 que je n'ai pas encore installer?

(ce que je vais faire tout de suite)
voila j'èspère que j'ai été compréensible avec mon roman (lol)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu une version piraté de Windows (sois franc), et si oui mais tu veux pas le dire et be nca peut venir de la !!!

Répondre à GEORGIO10
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème mise a jours et ordi qui se bloque
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens