Tom's Guide > Forum > Autres genres > résident évil 5 !
Mot :    Pseudo :           

Le jeu va t'il reprendre des scènes du film " résident évil Apocalypse" ou ètre un opus totalement différent !
j'espère me faire le "Nemésis" s'il se repointe !
Je sais pas vous, mais moi je suis impatient de voir ce que ça va donner sur la PS3 ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Le jeu va t'il reprendre des scènes du film " résident évil Apocalypse" ou ètre un opus totalement différent !

Surtout pas, qu'ils se retiennent de merder de la sorte ! Les films sont au paroxysme de la daubicité !
Je vote pour la deuxième. Ils n'oseront pas faire ça s'ils ont encore le cerveau vigoureux . . .

Quoiqu'en y regardant bien, plus le temps (les épisodes) passe, plus Biohazard ne parvient pas à se délester de cet aspect bourrin de jeu US et de bon réservoir à héros hollywoodiens.

Répondre à Skan@idn

Citation :

Skan a écrit :
[quote]Le jeu va t'il reprendre des scènes du film " résident évil Apocalypse" ou ètre un opus totalement différent !

Surtout pas, qu'ils se retiennent de merder de la sorte ! Les films sont au paroxysme de la daubicité !
Je vote pour la deuxième. Ils n'oseront pas faire ça s'ils ont encore le cerveau vigoureux . . .

Quoiqu'en y regardant bien, plus le temps (les épisodes) passe, plus Biohazard ne parvient pas à se délester de cet aspect bourrin de jeu US et de bon réservoir à héros hollywoodiens.
[/quote]

ouais les films sont assez daubiques.. surtout le 2...

pour l'aspect US, je crois (pas sur hein..) que les biohazard sont fait par capcom USA... c'est pour ca qu'ils sortent en premier aux states et 2 mois apres au japon...

(j'aime pas trop biohazard pour cette raison... les super GI's qui flinguent tout, c'est pas mon truc...)

Répondre à atryu

Bah les Biohazard faut dire qu'il y a que le 1 qui est intéressant. Le truc de la maison habitée par des zombies en plein milieu d'une forêt épaisse et brumeuse ça donne une "putain" d'ambiance.
(je déteste les passages en labo)

Après le reste, la ville c'était une bonne idée mais ça casse pas trois pattes à un canard (ouah les expressions)

Répondre à Skan@idn

c'est vrai que le 1 est bien et flippant avec les "hunters", malgré la lenteur des portes à ouvrir et des escaliers à monter .

On a vraiment très peu d'infos sur le 5, à part qu'il devrait sortir sur la xboite !

Comment ça se fait qu'il n'y a pas eu de résident évil sur la première box !
Est ce une question d'exclusivité ou Bilou n'a pas voulu lacher de tunes pour racheter les droits de développer ces épisodes sur la BOX !

A quoi doit on la venue du 5 sur la 360 !
Bilou à t'il sorti son chèquier

;-)

Répondre à lagitateur

Citation :

c'est vrai que le 1 est bien et flippant avec les "hunters", malgré la lenteur des portes à ouvrir et des escaliers à monter .

C'est le charme de la série, la marque de fabrique =]
Franchement j'ai toujours trouvé que ça ajoutait quelque chose ces portes. C'est spécial comme concept : Tu sors d'une salle, tu quittes le silence ou l'horreur, et tu es pas sûr de ce qui se trouve derrière, si tu vas tomber sur une salle tranquille ou l'abattoir de tonton Robert. (private joke)
Et entre les deux tu as un silence d'incertitude... Non c'est le pied vraiment... =D

Citation :

Comment ça se fait qu'il n'y a pas eu de résident évil sur la première box !
Est ce une question d'exclusivité ou Bilou n'a pas voulu lacher de tunes pour racheter les droits de développer ces épisodes sur la BOX !

Moi je pense plutôt qu'ils se foutent de notre gueule chez Capcom... Ils savent pas chez qui dormir -_-
Un coup c'est chez Sony, un coup chez Nintendo, et là c'est chez Microsoft (euh excusez-moi, Micro$oft)
Ils pensent qu'on a que ça à foutre de s'acheter les 3 consoles pour suivre leur série ?
En plus Square & Enix commençent aussi à jouer du yoyo en faisant un coup sur Sony et un autre sur Nintendo =/

Répondre à Skan@idn

Chuis tout à fait daccord avec ce que dit Skan, les films sont une vraie pur d'aube, et d'autre part je trouve que le titres resident evil pour ces deux films représentes plus une marque de fabrication. Les films pour moi n'ont presque aucun rapport avec les jeux, sauf dans le fait qu'il y ait des zombies. En tout cas resident evil 5 se deroulera en Somalie ( source: jeuxvideo.com ) et que les héro principal sera Billy COEN ( resident evil 0 ) vu les screens diffusées. Et je vois mal le Nemesis débarqué en pleins coeur de la Somalie ^^ se serait stupide, laissons place à l'originalité et au nouveau...

Répondre à Benji61
Tom's Guide > Forum > Autres genres > résident évil 5 !
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens