Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Skin Windows pour Linux

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

1 = la navigation quand entend tu par navigation sur internet c'est exactement pareille et les distributions linux en des fenêtres qui sont pas si différente que sa de windows enfin a pars les themes qui sont différent !!!

2 = prend une distribution facile comme Suse c'est super pour bien commencer ! moi j'ai commencer par suse linux et j'y connaiser rien maintenant sa vas très bien je suis sous Ubuntu ! :-D

C'est n'est pas un skin qui empechera ses parents de voir la différence. Le fonctionnement de linux est completement différent de windows.

Pour repondre à ta question, linux pour une famille est tout afait possible : chez moi windows a disparu de l'ordi de la maison pourtant ses utilisateurs n'ont aucune formation en informatique.

Il est aussi tout a fait possible d'installer linux ET windows comme ça tout le monde est content.

Citation :
C'est n'est pas un skin qui empechera ses parents de voir la différence. Le fonctionnement de linux est completement différent de windows.

C'est ça que je voulais entendre mon pote ne me croyais pas il croyait que ça fesait tout comme Linux.Merci beaucoup ;) 

PS: Vu que j'ai parlé de Linux j'ai envi de m'y mettre!!! Je vais voir ça et merci encore.Si j'ai un problème je sais ou demander ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde