Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hébergeur gratuit et très bon

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
on ne saurait pas heberger un site par notre pc parce que c'est un truc en reseau(je suis son frere)

Euh... tu veux savoir si c'est possible ? Sans aucun problème, c'est super simple... encore plus si c'est uniquement pour une utilisation en réseau uniquement....

pour une utilisation réseau uniquement, tu n'as besoin que de EasyPHP, tu mets ton site dans le dossier C:\program files\easyphp\www
et tu connectes à l'ordi ; envoyez, c'est pesé....

Voici mon conseil ; Si tu veux juste un hebergeur, je te conseil http://www.hebergement-gratuit.com . ça marche très bien, et c'est fiable. Mais pas de support, bien sur puisque c'est gratuit, mais une aide écrite, et surtout un forum qui répond vite. Et si tu veux un hebergement gratuit avec un systeme de fabrication de site et de boutique en ligne toujours gratuit, je te conseil http://www.wifeo.com Aucune limitation de taille de site, un forum très dynamique, et des mise à jour fréquentes.

crazyfrog974 a dit :
Hébergement gratuit et sans pub : c'est par ici !

*** 1500 MB d'espace disque
*** 100 GB de transfert de données
*** PHP, MySQL, Perl, CGI, Ruby supportés sans restrictions
*** Panneau de contrôle cPanel
*** Créateur de site web en ligne
*** Gestionnaire de fichiers FTP en ligne
*** Email gratuit avec accès webmail POP3
*** Le tout absolument gratuit et sans publicité(!) :D  ==> Venez vite me rejoindre !!!

Le language technique informatique en Anglais c'est pas facile pour moi!
Tu connais un moyen d'avoir la traduction en français du site vers lequel tu nous diriges???
Merci

Ben

Personnellement, je dirais qu'il n'y a pas beaucoup d'hébergeurs gratuits potables ... La plupart des hébergeurs gratuits, on se retrouve avec une grosse bannière publicitaire qui se ballade sur tout son écran (je caricature un peu mais c'est souvent le cas, régulièrement au moins un lien de bas de page).

A part free qui m'a l'air bien, les autres souvent on a de mauvaises surprises. Moi finalement, j'ai préféré me payer un hébergement, que je parviens de toute facon juste à rembourser avec mes pubs adsenses :) 

herolien a dit :

Pour souscrire à une offre, il suffit de poster en fonction de celle-ci un certain nombre de messages. (à partir de: 5posts pour souscrire puis 5posts par mois)
!

C'est quand même bizarre ce genre d'offres gratuites.

Perso, je trouve pas ca top de devoir poster 10 posts par mois pour garder son hébergement... Je préfère payer 2-3 euros par mois pour héberger mon site, plutôt que de devoir poster et le jour où je m'absente pendant un mois, je perds mon site !

Si ça peut aider, malgré que je fasse un up d'un sujet ancien, on utilise Lamoka.fr .

-> http://www.lamoka.fr/

1 Go gratuit, sans publicité, PHP5/MySQL5, comptes FTP illimités, bande passante illimité, ...

Et une super assistance en tout cas. Rien à redire. Une équipe vraiment dispo et sympa. Ca change d'ailleurs.

Les comptes sont activés sous 48 heures en général. On a pas patienté une heure pour recevoir les identifiants de notre côté.

Clairement, je suis du même avis qu'Alexi12. Autant payer 3 euros par mois (le prix d'un packet de bonbon, c'est pas grand chose) et ne pas passer son temps à raler sur la personne qui gère son petit serveur dans sa cave...

Une liste qui m'a pas mal aidé se trouve sur le classement d'hébergement-website. Là dedans, il y a des offres à 2 euros par mois tout compris. Autant dire rien.

Puis me taper des pubs de bas de page ou autres liens qui vont plomber mon référencement, non merci ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde