Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Msn avec Lg viewty

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonsoir,

Voilà j'ai un probleme ^^
Je viien de faiire un abonnement av Virgin Mobile
C'est le forfait paradyse 1h 22,90€ / mois sms,e-mail , et msn illimité 7j/7 24h/24
Avec ce forfait j'ai eu un télephone offert c'est le Sagem my511X
Mais comme avant j'avais un Lg viewty , je l'ai fait débloquer affin de pouvoir mettre la puce dedans !!
Hey enfaite mon probleme c'est que quand je veut me connecter sur msn , je tape l'adresse, le mot de passe , ( en minuscule ) mais sa ne va pas !! Il m'indique un message disant : " Nous rencontrons actuellement des problémes techniques. Veuillez nous exuser pour le désagrément occasionné " . ( ps: je me connect avec messenger by SFR )
=> En essayer avec un autre téléphone, le LG KS360, lorsque je veut me connecter, il me dit erreur de réseau alors que le réseau il est plein !! ( messenger by orange )
J'ai fait aussi un essai avec une adresse ou j'avais que 2 contact et sa ne va pas non plus !!!
Quelqu'un pourrez m'aiider svp !!
Mercii d'avance =)

Autres pages sur : msn viewty

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
pour vérifier que tu as bien paramétré, essayes d'aller sur internet avec le WAP. si internet marche correctement, alors le problème vient du service msn. je te dirai quoi faire après.

oui sa va mtn !!! le wap mé pas msn !!!
ta pas msn kon sparle par msn stp sa sra mieu xd !!!

Citation :
il vaut mieux qu'on le fasse ici, pour en faire profiter les autres aussi.
Donc, comme ton wap internet marche et pas msn, je te conseille ceci:

avec ton wap, vas sur ce site: http://get.ebuddy.com (remarques, je n'ai pas tapé www., donc tu tapes direct get.)
choisis la marque LG, choisis le modele KU 990 viewty et télécharges-le dans ton téléphone. Ensuite installes-le.
Crée un compte gratuit ebuddy, ce compte te permettra de profiter des services msn, yahoo ou gtalk. tu rentreras tes comptes et mot de pass msn et voilà. tu devrais pouvoir chatter.



uii c vraii xd ta raison !!
bah oé mé la tal tu ma dis dme connecter hey jss en hors forfait !!!! av le wap !! :s
alors ke j'ai encore 1 h d'appel !! si jfé ske tu ma dis jvé payer a oé ?? sa va ce décompter en hors forfait ??

uii c vraii ta raison !!
bah oui mais tout ta l'heure tu ma dis de me connecter au wap je l'es fait et la je suis en hors forfait !!!!
alors Que j'ai encore 1 h d'appel !! si je fait ce que tu ma dis je vais payer a oé ?? sa va ce décompter en hors forfait ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde