Palme d'or du film le plus nul :D
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous,
Quel est à vos yeux le film le plus pourri, le plus soporifique ou le plus mal réalisé que vous avez vu?
(Vous pouvez bien entendu en mettre plusieurs)
N'hésitez pas à mettre un petit commentaire à coté du film que vous avez sité.
Je commence:
-Dreamcatcher: très mauvaise adaptation d'un Stephen King
-La guerre des mondes (version 2005): le début est sympa mais en fait, il s'agit simplement d'une série d'effets spéciaux tape à l'oeil puis le dénouement du film et sa fin arrive très vite. J’ai vraiment été déçu par ce film.
++
Quel est à vos yeux le film le plus pourri, le plus soporifique ou le plus mal réalisé que vous avez vu?
(Vous pouvez bien entendu en mettre plusieurs)
N'hésitez pas à mettre un petit commentaire à coté du film que vous avez sité.
Je commence:
-Dreamcatcher: très mauvaise adaptation d'un Stephen King
-La guerre des mondes (version 2005): le début est sympa mais en fait, il s'agit simplement d'une série d'effets spéciaux tape à l'oeil puis le dénouement du film et sa fin arrive très vite. J’ai vraiment été déçu par ce film.
++
Autres pages sur : palme film nul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi c'est les films de Jean marie Poiré, j'en ai vu un, c'était monté et réalisé avec les pieds, une horreur de réalisation (je crois que c'est les Visiteurs).
Sinon il y a tout les Woody Allen apres la Rose Pourpre du Caire, ce ne sont que des merdes. Meme les feuilletons américains sont mieux réalisés. Je chierai sur de la péliculle, je projeterai le résultat, et bien le film de ma merde serait meilleur que ses 15 derniers films !
Sinon il y a tout les Woody Allen apres la Rose Pourpre du Caire, ce ne sont que des merdes. Meme les feuilletons américains sont mieux réalisés. Je chierai sur de la péliculle, je projeterai le résultat, et bien le film de ma merde serait meilleur que ses 15 derniers films !
Pffff deja y'a au taquet de films de luc besson, dans le tas difficile de choisir mais le 5e element ou taxi 2 sont pas mals du tout.
La plupart des films d'hollywood depuis le 21eme siècle peuvent prétendre au titre, ils sont tous très nuls, chacun à sa façon, il faudrait à la limite créer des sous-catégories pour bien les départager...
La plupart des films d'hollywood depuis le 21eme siècle peuvent prétendre au titre, ils sont tous très nuls, chacun à sa façon, il faudrait à la limite créer des sous-catégories pour bien les départager...
Moi, perso, j'adore les films de merde, alors j'ai qu'a citer le films que j'ai adore:
1. Bloody Malory (du grand cinema! j'ai le poster geant dans ma chambre!)
2. Resident Evil (le 1)
3. Ratboy (si ca vous dit rien, faites une recherche gogle, ca en vaut la chandelle: Il est devenu DANGEREUX!!!)
4. Freddy vs Jason
5. Monique
1. Bloody Malory (du grand cinema! j'ai le poster geant dans ma chambre!)
2. Resident Evil (le 1)
3. Ratboy (si ca vous dit rien, faites une recherche gogle, ca en vaut la chandelle: Il est devenu DANGEREUX!!!)
4. Freddy vs Jason
5. Monique
[ Post très subjectif ]
Citation :
La plupart des films d'hollywood depuis le 21eme siècle peuvent prétendre au titre, ils sont tous très nuls, chacun à sa façon, il faudrait à la limite créer des sous-catégories pour bien les départager...Plusuuuuun !
Le cinema est devenu n'importe quoi, entre les films matrixiens, les films asiatiques (du n'importe quoi) , les films d'auteurs de bas étage qui reçoivent des récompenses bidons et les daubes d'adaptation vidéoludiques ou de comics (faut croire que les tenues moulantes ça a la côte) y a rien de bon !
Ce qui me fait le plus marrer ce sont les BA, toujours la même présentation, la même chose !
Le seul bon film que j'ai vu depuis est le Seigneur des Anneaux, tout le reste c'est du vent . . .
Pour répondre au topic, j'ai un favori dans le concours de la daube : Final Fantasy SW / Resident Evil.
Sinon en film normal, le dernier que j'ai vu et qui m'a marqué par sa sensation de vide mortel, c'est X-Men 2 (on m'avait forcé !)
Citation :
Au début du post, je me suis dis, il va citer un film culte .... et il cite quoi comme chef d'oeuvre: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!!!!!MDR, PTDR, XPDR, lol !!!
Bon Isham c'est bien drôle mais il va falloir que tu relises parce que j'ai pas dit que c'était LE chef-d'oeuvre.
Si tu lis bien comme il faut : " Le seul bon film que j'ai vu depuis est le Seigneur des Anneaux, tout le reste c'est du vent [...] "
Ce qui veut dire :
Le seul bon film que j'ai vu depuis que les genre de films que j'ai cité on fait leur apparition en masse est bien le Seigneur des Anneaux.
Ce n'est pas LE chef d'oeuvre, mais à côté de tous ces autres films c'est celui qui m'a le plus plu (je l'ai vu une bonne trentaine de fois. En géneral les films je les regarde qu'une seule fois et je passe à autre chose)
C'est assez clair hu ? =P
planete oxygen : (
. le pire film que jai jamais vu malgre un debut peut-etre un peu interesssant...le film est le plus poche que jai jamais vu.(effet speciaux pourris)si vous voulez voir un film daction necoutez pas ce film.mai si vous voulez rire un bon coup et gaspiller votre agrent en allant le voir. ce film est une honte pour les film canadien.
. le pire film que jai jamais vu malgre un debut peut-etre un peu interesssant...le film est le plus poche que jai jamais vu.(effet speciaux pourris)si vous voulez voir un film daction necoutez pas ce film.mai si vous voulez rire un bon coup et gaspiller votre agrent en allant le voir. ce film est une honte pour les film canadien. Lassé par la pub ? Créez un compte