Bonjour.
Il y a trois mois, GROSSE SURPRISE :-D (de courte durée), on m'annonce par E-Mail suivit d'un courrier postal 3 jours plus tard, que j'accédais au 8 Mo au lieux du 1 Mo que j'avais avant.
Je vérifie sur mon compte, vous ALLEZ naviguer au 8 Mo (déjà ça change, c'est plus vous bénéficiez, mais vous ALLER bénéficier), DECEPTION, je téléphone, et là, Monsieur, sachez que vous aller bénéficier du 8 Mo à la date Anniversaire de votre contrat, soit le 27 du Mois, donc 1 Mois d'attente, vue qu'on est le 28 du mois en cours.....
J'attend donc, comme un imbécile, et SURPRISE (encore de courte durée), sur mon compte ce n'est plus "Vous aller bénéficier" mais "Vous bénéficiez du 8 Mo ACTULLEMENT", je vérifie la Bande Passante tout excité que j'étais, et OHHHHHH déception, je au 2 Mo.
Re-téléphone au service technique technique, Monsieur, "Votre Habitation n'est pas élligible pour le 8 Mo", ERREUR, pas de bol pour eux, j'ai installé l'Alice Box chez mon voisin de l'étage au dessus, et BIZARREMENT (il est nouvel abonné) et lui BENEFICIE du 8 Mo, SNIF.
"Monsieur, je vous signal qu'il vous faut l'Alice Box si vous voulez bénéficier du 8 Mo", je l'achète donc, et SURPRISE ENCORE, mais de mauvais goût, toujours le 2 Mo, donc 49 € qui partent en fumée.
Re-téléphone, et là, incompétence SUPREME du SOI-DISANT technicien, d'ailleurs quand ils savent pas dépanner, c'est leur phrase fétiche, ça vient de votre ordinateur qui doit conetnir un virus ou un logiciel espion qui bloque la bande passante à 2 Mo au lieux des 8 attribués, PAS DE BOL POUR EUX, je l'essaye sur l'ordi à ma Femme sur lequel RIEN n'est pareil que sur le miens, ni l'Antivirus ni le Pare-feu, et de plus il ne vas QUASIMENT jamais sur le net, et là, BIZARREMENT, toujours pareil 2 Mo.
Pour finir, je les rappel, et la menaces de les envoyer DIRECTEMENT à "UFC Que Choisir", là on me dit que mon compte est ENCORE sur les bornes Tiscali et qu'il faut faire une migration vers Alice car les bornes Tiscali ne pouvaient pas gérer le 8 Mo mais que le 2 MAXI, et là, 2 jours plus tard, sur leur portail section abonné, "Mon compte" :
"Cher(e) abonné(e),
Comme vous le savez, Telecom Italia et Tiscali se sont unis pour devenir votre unique opérateur de télécommunications et Internet.
Nos équipes techniques effectuent en ce moment une opération de migration de votre compte et de vos services sur la plate-forme technique de Telecom Italia.
Cette opération est pour vous l’assurance de bénéficier de la qualité technique d’un grand opérateur européen et d’accéder à tous les nouveaux services qui vous seront proposés sous la marque Alice :
la télévision via ADSL, le téléphone d’Alice, les forfaits téléphoniques à l’international et vers les mobiles à des tarifs très avantageux…
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Pour toutes questions, nous restons bien sûr à votre écoute au 1033 24h/24 (appel gratuit depuis
un poste fixe).
Stéphanie Joëlle,
Directrice des abonnements."
Seulement, ça fait 1 semaine et demi, alors que d'après le service technique que j'avais eu la semaine dernière, ils m'avaient dit qu'à partir du moment ou j'aurais ce message, ça ne prenait pas plus d'une semaine.
Vais-je ENCORE devoir attendre 1 MOIS pour avoir une petite modification ?
Y'a t'il quelque chose que je puisse faire pour les faire BOUGER ? ? ? ? ? Passque là, je commence SERIEUSEMENT à manquer de patience.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt peut-être.
C'est beau alice ! Je sors de 6 mois de galère avec eux !
En même temps tu as de la chance : pense à ceux qui ont du 1 mega qui ne se deconnecte en permanence, ou "pire" les oubliés de l'adsl qui tourne encore en 56k.
Ouais, mais en même temps, on leur à peut-être jamais promit l'ADSL, et SURTOUT, fait croire que c'est à cause d'eux qu'ils l'avaient pas, ou que ça fonctionne pas et que ça vient de leur matériel.
Tout ça, pour éviter d'admettre leur INCOMPETENCE FLAGRANTE.....
Bonjour,
Vive Free!! :-P :-P :-P
++
COMME les mobile on est seulement un porte money
Alice alias tiscabite = des Charlot 5 s pour la connections mai 20 a 1 minute pour avoir une page!
wanabouz = des voleur et te prenne pour un blaireau
le neuf = attention au petit écrit dans la pub ou tu l'auras bien profond!!!
il faut savoir que internet est internet on peux pas achetter du papier cul dans une boucherie !!
la télé avec téléphone =hooo ouiii très belle pub
mai il ne te dise pas que si ta ligne peut pas aller a 5 mg la télé tu la dans le baba !! et plus tu est condamné a payer sans rien faire!!
solution pétition comme à la télé et qu'il arrête de nous prendre pour des blaireau!!
conclusion
moi j'ai forfait 20 euros tiscali juste pour internet
et j'ai le satélite sur le pc: infocast
Infocast c'est une carte satellite qu'on installe sur le PC
Bouquet multimédia diffusé par satellite, sur Astra 19,2° Est. a voir absolument.
En haut débit, de la Télé, de la Radio, etc a voir
http://www.infocast.fr
Pour le tel gratuit tu as skype que j'aime pas mai la qualitée est la !!!!!(attention pc a pc)
pc a téléphone faut payer!!!
voila arrêtons de croire aussi au père noël
amical lecorbo
croiiiiiii croiiiiiiiiiiii
Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.