Tom's Guide > Forum > Hardware > consommation des differentes piéces d'un pc ??? comment choisir son alim ?

consommation des differentes piéces d'un pc ??? comment choisir son alim ?

Forum Hardware : consommation des differentes piéces d'un pc ??? comment choisir son alim ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

J'ai parcouru plusieurs forum ... et tout le monde semble dire qu'il faut avoir une bonne alim 400 voir 480 watts ... si on veux que ce soit stable quand on a une UC chargée ... blablabla ... bref ... ca m'a un peu foutu les jetons ...

je comprend pas perso j'utilise une 350watts de chez Enermax et dessus y a touuuuuut ca :

- 2 HDD 160 go
- 1 hDD 250 go
- 2 graveurs DVD
- 1 lecteur DVD
- CG 9600 pro
- une carte Raid
- une carte TV
- 3 ventilo pour refroidir tout ca ...
- une tablette graphique en usb

avec ca j'ai pas de pb d'instabilité ... mais pensez vous que je devrais tout de meme passer a une alim plus puissante ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca doit faire un peu juste je pense, vise la 500w

Répondre à axkiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > consommation des differentes piéces d'un pc ??? comment choisir son alim ?
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens