Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Upgrade 7 32 Bits vers 64 Bits

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous, j'ai acheté une Mise à jour conçue pour Windows Vista vers Windows 7. C'est le pack familiale avec 3 licences, et j'ai les 2 CD (32 et 64 Bits). J'ai installé la 32 Bits mais finalement j'aimerai passer à la 64 Bits. Mais quand je lance le CD 64 Bits, il me dit que j'ai pas la bonne version de Windows. Comment faire ? Je suis prêt à faire un clean up de mes programmes tant pis, car je voudrai vraiment installé la 64 Bits et j'ai pas beaucoup de fichier important donc Osef ^^.

En vous remerciant,

Cordialement, Spock.

Autres pages sur : upgrade bits vers bits

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais... Ça me fait chier de payer pour finalement que ça devienne illégale =/ Putin ils aurait pu mettre une sorte de switch de de version au lieu de me dire qu'il faut vista surtout que j'avais lu dans un truc où il posait des questions à un dirigeant de Microsoft et il disait qu'on pouvait à tout moment passer en 64 Bits si nous étions en 32 Bits

mouais...
moi jai fait pareill...
mais jai booter sur le CD 64bit et réinstaller en personnalisé(l'installation est en cours...) ca a laire de marcher...
Mais frenchement il fond de la M*** pour windows... moi apres mon upgrade le pc ne fonctionnais plu correctement... jai fait un truck de sauvegarde des fichier(depuis le paneau de config) jai réinstaller et quand je remet mes fichier avec le truck de sauvegarde sa me met en plus les programme de merde que je voulais plu et qui on refait planter mon pc....
:bounce: 

bonjour pitiplouf
pour instaler la version 64 bits cherche d'abord tous les pilotes que tu as besoin carte graphique ,imprimante, et les logiciels tel que winrar
en suite met le dvd de w7 64 bits et redémarre le pc .1 petit conseil si tu as que 2 go de ram ce n'est pas la peine reste sur la 32 bits

ps: j'ai aussi la version w7 pack familiale 3 licences et pas besoin de réinstalé vista pour instaler w7 64 bits.

ok va dans panneau de config > option d'alimentation > clic sur usage normal>clic sur modifier les paramètres du mode > éteindre l'écran=jamais , mettre l'ordinateur en veille= jamais >clic sur modifier les paramètes d'alimentations avancés > là tu as la barre " usage normal activé , clic sur la flèche et met performances élevées apres clic sur disque dur > là tu as arrêter le disque dur après paramètre = jamais tu fais appliquer et ok

ok je vais voir...
mais au fet... avec le cd windows 7 que jai(il y a marqué en haut a gauche "Mise a niveau concue pour vista") je peut que l'installer depuis vista ou aussi depuis un disque vierge?
:??:  :??:  :??: 
( :bounce:  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde