Argus Peugeot 406
Forum Auto / Moto : Argus Peugeot 406
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous je voudrais savoir a quel prix je pourrais vendre la voiture de mon père:
Alors c'est une Peugeot 406 HDI, année 2003. Elle indique 98000 km. Très bon état, couleur gris!!
-Toit ouvrant electrique
-Climatisation automatique
-Ordinateur de bord,gps,jantes alu,
-Air Bags, climatisation auto,vitres électrique
-Jantes alu
Voila son assureur a dit qu'il pouvait la vendre a 8500E
Et je voudrais savoir si c'est un bon prix!
j'aurais plus vu dans les 9/11000€
Mais cela dépend aussi entre autre :
- du niveau de finition
- de l'état des pneus, des freins, etc (des pièces d'usure en gros)
- de la cylindrée et de la puissance
- de la présence des factures d'entretien
- de la garantie constructeur encore valide ou non (bien que agée de 5 ans j'en doute)
C'est une première main?
Oui alors la garantie n'est plus valide.. les pneus et les freins sont encore capable de tenir le coup, mais je pense que c'est mieux de changer les pneus et les freins. Elle est bien entretenue elle est comme neuve
. Par contre la voiture a été acheté en occaz, donc mon pere est le second propriétaire.
Est ce 98000km c'est beaucoup pour une voitue?
98000 c'est une bonne moyenne pour un diesel.
Les pneus et freins (disque ou plaquettes?) à changer ça sera à déduire en partie du prix de la valeur argus.
hdi 90, 110 ou 136cv ?
avant ou après avril 2003, car nouvelle gamme à cette date. 98000 c'est très correct comme kilomètrage. A t elle déjà eu le symptome de cette génération de juin 2000 à février 2003 d'impossibilité d'ouvrir la trappe à essence ?
Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.