jai inserré mon cd windows xp sp2 et jai demarer mon pc et ensuite
un message di si je veux demarer avec le cd ... oui bon la linstallation commence
je press f6 pour installer mes pilote ata raid a partir de ma disquette ata raid controller driver... ok ses fais.bon la jarrive au menu dinstallation je fais installer windows .. accepte le contrat de license et la je voi mon disque dur... je le sélectonne le formate en ntns'' me rappelle pas le nom'' ok la il formate et analyse mon disque et commense la copy des fichier pour linstallation et la un message apparai et me dis que mon cd ou ma disquette est endommager et dinserrer une copy dun des deux la jai asseyer avec un autre disque de windows xp a mon pere ''jai refaite la meme démarche'' marche pas bon.. si je pèse enter quand le message apparait il me disse dinserre la disquette ata raid controler driver mes elle est la et pk elle serait endommager je vien dinstaller les driver ''au debut f6...'' je suis décourager aider moi svp
jai supprimer ma partition avan le format
ma config est:
amd athlon 64 bit 3500++
carte mere asus a8v deluxe
disque dur 160GB 7200rpm 8mb cache sata
ati radeon 9550 256 mb
512mb de ramm pc3200 ddr ram
lecteur disquette 1.44
graveur dvdr/rw +/- 16x
Oui et puis moi je te conseille (avant d'installer xp) de partitionner ton disque en minimum deux partition, par exemple:
1ere partition d'environ 15 à 20 Go qui recevra ton windows XP
puis une deuxieme partition de reste de ton disque qui te servira de stockage.
Car cela te permettra de réinstaller windows (en cas de problème bien sur) et de conserver tout tes fichiers (musique, film, etc) sans avoir a les stocker sur cd ou même les effacer
lol je peux pas ...pas installer les driver sata raid ''f6'' pcq après quand ses le temp dinstaller sur une mon disque il me dise que ses inpossible pcq il ne vois pas de disque durs.
alors quoi faire
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.