Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Peut-être un film culte ?
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le nom d'un film comique , voir culte, où le ou les héros traversent les âges, de la préhistoire à la révolution.

Les détails futifs sont
la première scène, des homosapiens apparaissent en haut d'une coline, et commencent à se branler.

Ds le film aussi, une réplique revient : "C'est bon d'être le Roi."

Un autre détail, une partie d'echecs humaine, au niveau de l'époque Louis IV, un truc du genre.

Je vous assure que ce n'est pas un film de Q, et j'aimerai beaucoup revoir ce film.

Merki d'avance.
Taz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La folle histoire du monde, Mel Brooks.
"It's good to be the king ": il y a même eu une chanson et un clip...

Répondre à sophief

ben si tu as aimé , regardes dans ses premiers films
les parodies délirantes que sont "le shériff est en prison" ou "frankeinstein junior" bien que cela a du
vieillir.

Répondre à tonton2

MERKI TONTON 2 , je le cherchais depuis longtemps, a charge de revanche !!!

taz

Répondre à ataz9

euh! rendons a césar etc ,etc...
c'est sophief qui a donné la réponse.

Répondre à tonton2

[quote]ben si tu as aimé , regardes dans ses premiers films
les parodies délirantes que sont "le shériff est en prison" ou "frankeinstein junior" bien que cela a du
vieillir.

/quote]

Non non !
Surtout qu'avec ce que le ciné nous propose en ce moment la concurrence n'est pas sévére.

Répondre à kleuck

OUpsSSSSSSSssss

Toutes mes excuses Sophief,

j'avais pas fait attention, je te remercie énormément, grace à toi, j'ai pu revoir hier une bonne comédie que je n'avais plus vu depuis au moin 8 ans. Merki... Et je ferai plus attention maintenant, jte promet....

Taz

Répondre à ataz9
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Peut-être un film culte ?
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens