star ac magalie en final M6 a du voté en même temps que le public ?
Forum Cinéma / Télé : star ac magalie en final M6 a du voté en même temps que le public ?
star ac 2005 : magalie en final
c etrange non ? non ceulement elle n' est pas trés belle mais de plus elle n' a pas vraiment de carisme
pour moi elle a optenu un vote macif de pitié pour elle + un vote de m6 pour enmerder tf1+ un vote macif de telespectateurs qui voulais enmerder tf1 :
au final tant mieux pour elle
Zero la star ac !
lol ... plus tu vote moins ca emmerde TF1 ... si personne votait TF1 ferait plsu de Star Ac ...
Perso si un gars me dit qu'il a voté pour faire chier TF1 je le frappe pour qu'il comprenne comme il est pas malin ^^
Bref rien que le fait d'ecrire ce post me fait marer !
Ques t'en a a foutre ???? On te demande toi si t'en a du carisme ??? Pour suivre cette m**** tu doit pas en avoir beaucoup non plus va !
(Dsl c'est partit tout seul ^^)
Enfin c'etait juste pour dire que d'une ... j'aime pas la Star Ac ... et que de deux si les gens votaient pour le phisique ... autant que les gens qui font cette emmission arrete de chanter !
Non ? Parce que perso j'ai suivi 2 episodes et j'avais cru comprendre que c'etait la scene leur truc ... pas la gueule du candidat lol !
Alors dit moi ce que tu en a a foutre qu'elle soit grosse la magalie ??? hum ...
Et puis serieux a mon avis les patrons de M6 sont pas assez idiot pour voter a la Star Academie ^^ Eux gardent leurs tunes !
Faut arreter d'etre bete ^^
Allez sur ce ... bonne nuit et en esperant que des gens comme toi comprennent enfin que voter pour des candidats minables, bon, petit, moches, gros ou beau ... ca change rien ... c'est TF1 que tu paye !
Alors je t'en suppli ne vote plus ... tant que des pecnos le feront on nous sortira des emmissions de plus en plus pourrav ! Du style mon voisin est une rockstar !
Donc stop ... on s'en tape que la grosse elle gagne la star ac, ou que ce soit une bombasse (elles seront toutes les deux aussi maligne de toute facon) ... on vote pas ... capich ? ^^
8-)
Il y a des gens qui votent pour la starac ? :-?
luuu
moi personnellement je pense ke les gens vote mais tf1 nen tien pas compte (truc les votes)
voila ma version
Absolument rien a foutre,et ne me dites pas de fermer ma gueule.
RIEN A FOUTRE
RIEN A FOUTRE
RIEN A FOUTRE
jecrt ce post en appel a tous les faux culs ki se croient plus intelligents ke la moyenne en se déclarant "antistar ac" la je di stop!je croi effectivement ke certain naiment pas cette émission et je partage largement leur avis seulement si tt lé gens ke g recontrer et ki se dizent antistar ac lété réellemtn alor je pe vous assurer kil yoré longtemp ke cette daube ne passeré plus sur tf1 voila .
@SiM07: j'en ai bien peur oui :-?
| Citation :
|
Mon dieu mais c'est du Hardcore/trash que tu nous a fait la :-o
On s'en fout de la star ac' ...
Et puis maintenant, si on élit un candidat pour son physique ...
pour tout ceux qui ont voté(e)s (et oui sa doit bien exister!!)vous pouvez vous faire rembourser(et oui c'est un jeu sans obligation d'achat) et puis la tete de celui qui devra rembourser 0.5 centime ca n'a pas de prix.(tiens je devrais deposer ma candidature a "sans aucun doute" )
Il y a 1186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.