Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

adsense

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Pour que cela ne s'affiche pas, tu dois avoir un antipopup d'integré qui camoufle adsens sur ton naviguateur. Vérifie, et test avec firefox etc, sinon, revoi les étapes de génération du code sur adsens tu as du loupé quelque chose.

Ca t'arrive de réfléchir avant de dire des trucs ?

Tu sais même pas comment ça marche adsense... Il n'y a pas de popups avec adsense.

Si les publicités ne s'affichent pas, c'est peut-être qu'il n'y a pas de contenu publicitaire à afficher qui soit en rapport avec le theme de son site.

hé calmez vou sles gars, car aucun des 2 ne m'aide, et votre discut ne sers a rien.

1) en effet adsense ne fonctionne pas en pop up ;-)
j'ai tester sous firefox opera, et IE, meme avec explorer mais rien ;-)
j'ai même essayer d'un autre pc, a mon avis y'a autre chose ;-)

2) bosco tu es aussi a coté de la plaque ;-) je parle du partenaria proposer par le service de recherche ou bien pour l'instalation de firefox, et la même sans contenu tu peux y avoir accés ;-)


bon, sur ce, c'est pas grave, adsense et google ne sont que des "voleur", car ils ne me remunèreraient pas assez :lol:  je vais aller voir ailleur ;-)

++ et merci quand même
Expert Programmation

Citation :

bosco a écrit :
Ca t'arrive de réfléchir avant de dire des trucs ?

Tu sais même pas comment ça marche adsense... Il n'y a pas de popups avec adsense.

Si les publicités ne s'affichent pas, c'est peut-être qu'il n'y a pas de contenu publicitaire à afficher qui soit en rapport avec le theme de son site.


On se demande si tu ne te retourne pas toi meme la réflection. Ou ai je parle de popup avec adsens ?

Figure toi qu'il existe un plugin pour FX permettant de ne plus afficher les banniere ADSENS ainsi que pour d'autre régie connu. Les nouvelles version d'antipopup on d'autre fonction que de bloqué simplement des "popup". Alour mÔnsieur qui l'ouvre plus vite que son ombre ferais bien également d'y refléchir à 2 fois.

Lorsque un probleme se pose il faut envisager toute les possibilité.

La vitesse de la lumière étant supérieur que celle du son, il est évident que certaine personne paraisse brillante avant d'ouvrir leur gueule.

à méditer mon cher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde