salut, j'utilise adsense pour mon site , et j'aurais aimer utiliser leur nouveau programme de partenaria, mais les pub ne s'affichent pas...c hez vous cela fonctione? faut il modifier le code? que ce passe t'il?
Pour que cela ne s'affiche pas, tu dois avoir un antipopup d'integré qui camoufle adsens sur ton naviguateur. Vérifie, et test avec firefox etc, sinon, revoi les étapes de génération du code sur adsens tu as du loupé quelque chose.
Ca t'arrive de réfléchir avant de dire des trucs ?
Tu sais même pas comment ça marche adsense... Il n'y a pas de popups avec adsense.
Si les publicités ne s'affichent pas, c'est peut-être qu'il n'y a pas de contenu publicitaire à afficher qui soit en rapport avec le theme de son site.
hé calmez vou sles gars, car aucun des 2 ne m'aide, et votre discut ne sers a rien.
1) en effet adsense ne fonctionne pas en pop up ;-)
j'ai tester sous firefox opera, et IE, meme avec explorer mais rien ;-)
j'ai même essayer d'un autre pc, a mon avis y'a autre chose ;-)
2) bosco tu es aussi a coté de la plaque ;-) je parle du partenaria proposer par le service de recherche ou bien pour l'instalation de firefox, et la même sans contenu tu peux y avoir accés ;-)
bon, sur ce, c'est pas grave, adsense et google ne sont que des "voleur", car ils ne me remunèreraient pas assez je vais aller voir ailleur ;-)
bosco a écrit :
Ca t'arrive de réfléchir avant de dire des trucs ?
Tu sais même pas comment ça marche adsense... Il n'y a pas de popups avec adsense.
Si les publicités ne s'affichent pas, c'est peut-être qu'il n'y a pas de contenu publicitaire à afficher qui soit en rapport avec le theme de son site.
On se demande si tu ne te retourne pas toi meme la réflection. Ou ai je parle de popup avec adsens ?
Figure toi qu'il existe un plugin pour FX permettant de ne plus afficher les banniere ADSENS ainsi que pour d'autre régie connu. Les nouvelles version d'antipopup on d'autre fonction que de bloqué simplement des "popup". Alour mÔnsieur qui l'ouvre plus vite que son ombre ferais bien également d'y refléchir à 2 fois.
Lorsque un probleme se pose il faut envisager toute les possibilité.
La vitesse de la lumière étant supérieur que celle du son, il est évident que certaine personne paraisse brillante avant d'ouvrir leur gueule.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.