Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre d'une chanson( ou nom de l'interpréte)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je recherche le titre d'une chanson ou encore le nom de l'interpréte de cette chanson qui me plais beaucoup mais; malheureusement je n'ai jamais réssuis à trouver ....
Je vous laisse donc quelques morceaux de paroles que j'ai pu comprendre //

: (...) So I want to the (...)? singing that your name
and when I undone ...., I hope it's..... when you find me ....

je ne suis pas tout a fait sûr que se soit les bonnes paroles mais ca devrait plutot y ressembler.
C'est une chanson qui passait récement sur europe 2 ou rtl 2... plutot du genre pop rock ....

Merci d'avance à tous ceux qui aurons une réponse .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a tous je recherche l'interpréte d'une chanson je c'est que c'est une fille qui chante la chanson date des année fin 90/2000 je pense c plutot dans le genre R'N'B français. alor voila quelque parole

La premiere fois que je t'es vue
j'ai tout de suite sue que c'étai toi que jaime
apres je n'ai q'un vague souvenir mais je c'est quel repete toujour "la premiere fois" voila alors si vou trouver faite moi signe

Répondre à mylene596
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre d'une chanson( ou nom de l'interpréte)
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens