Urgent !! Tous les composants se mettent en marche, mais pas l'ordinateur ...
Forum Hardware : Urgent !! Tous les composants se mettent en marche, mais pas l'ordinateur ...
Voici la configuration de mon ordinateur :
- Amd 64 3000+ s959
- Carte Mère Asus A8n-e, pci express, 4 * ddr, nforce4
- 1024 Samsung DDR Original
- Carte Graphique Asus Pci-express 6200
- Disque Dur Seagate
- Graveur DVD LG
- Alim 480W
Voila après montage, je met l'ordinateur en marche, la tous les composants fonctionnent, mais l'ecran reste noir et me donne désespérement comme unique signal : no signal. Je n'entends aucun bip, il ne s'agit donc pas de la mémoire (d apres une source d'information).
Ce que j'ai essayé de faire !
- Changement de memoire
- reset du cmore
- reverification du sens de montage des nappes
...
Le pb ce que je n'ai pas d'autres processeur en socket 939, ni de carte graphique pci express, ni de carte mere avec ce socket.
Que me conseillez-vous de faire?
Tu as bien inséré ta carte video a fond?
Tu as pas une carte video intégré a la mere sur lequel serait activer la sortie moniteur en attendant que tu le change dans le bios ?
Salut
tu as essayé avec un autre écran?
oui aux deux suggestions
....merci qd meme pour tes propositions
j'ai aussi essayé avec un autre écran ...
merci a toi
Bonjour, j'ai le même problème
je viens d'acheter un boitier thermaltake soprano (joli, bien refroidit et silencieux) ainsi qu'un Zalman ZM80D-HP (refroidissement passif en remplacement de mon ventilo qui commençait à avoir qqs problèmes ==> bruits bizarres) monté sur une Radeon X600
mais après avoir tout monté (et tout vérifié x fois) l'écran m'affiche "no signal" et le petit panneau comme quoi il regarde bien sur les 2 ports (DVI et VGA [analogique et numérique])
J'ai donc essayé de rebrancher le ventilo en pensant que la CG en voulait un pour démarrer ==> que nenni
j'ai pas essayé de changer d'écran mais c'est un SAMSUNG SyncMaster 930BF, tout neuf depuis noël donc bon (pis vu le pris j'espère que c'est pas ça ...
)
sinon je suis comme fpp, j'ai pas d'autre CG compatible pour essayer sur ma bécane et pas non plus d'autre pc compatible PCI-E pour essayer ma CG, je crise :-x
bon ben si qqn a une idée, merci de la poster
Merci d'avance
Ps:fpp comment as-tu résolu le pb ?? (vu la date du dernier message je pense que tu as résolu le pb)
c'est bon j'ai trouvé tout seul c'étaient les barettes mémoire qui étaient mal branchées (mauvais slot)
mais maintenant j'ai des artéfacts
j'en ai marre v me tirer une balle dans la tête
lol nan mais ça fais trois jours que j'ai plus de pc et ça, ça me gave royalement !!
Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.