Logiciel de retouche photo et montage video
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir ,j'aimerais savoir quels sont les meilleurs logiciels de retouches photos et de montage video en français si possible ?
Il me semble bien que c'est photoshop pour la photo et adobe première pour la video, mais est-il en français ?
Merci
System39
Il me semble bien que c'est photoshop pour la photo et adobe première pour la video, mais est-il en français ?
Merci
System39
Autres pages sur : logiciel retouche photo montage video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
photoshop est pas mal et pour les montage vidéo je te conseille ceux ci (y sont en fr)
Virtual dub ==> http://trad-fr.com/fiches/VDO.83
Pinnacle Studio PLus ==> www.pinnaclesys.com
Ou alors il te reste encore le bon vieux Windows Movie Maker qui est sur www.microsoft.com/france
photoshop est pas mal et pour les montage vidéo je te conseille ceux ci (y sont en fr)
Virtual dub ==> http://trad-fr.com/fiches/VDO.83
Pinnacle Studio PLus ==> www.pinnaclesys.com
Ou alors il te reste encore le bon vieux Windows Movie Maker qui est sur www.microsoft.com/france
Ton PC suffit amplement pour faire de la conception graphique ou vidéo.
Je pense que personne ne nieras que photoshop est la référence pour la conception 2D.
Pour ce qui est de faire un dessin animé, ce n'est pas evc un logiciel de montage vidéo que tu vas le faire et d'autre part c'est surement loin d'être simple, surtout quand on y connait rien du tout.
Je pense que personne ne nieras que photoshop est la référence pour la conception 2D.
Pour ce qui est de faire un dessin animé, ce n'est pas evc un logiciel de montage vidéo que tu vas le faire et d'autre part c'est surement loin d'être simple, surtout quand on y connait rien du tout.
achète photoshop si tu as environ 1000€ à dépenser, mais si tu veux il y a une autre alternative : je veux parler de The GIMP, un logiciel libre qui vaut a peu près photoshop ^^
tu peux le trouver sur le site officiel de l'éditeur, www.gimp.org
@+ ^^
tu peux le trouver sur le site officiel de l'éditeur, www.gimp.org
@+ ^^
Pour le montage vidéo, j'utilise Windows Movie Maker 2, qui est gratuit. On peut toujours critiquer les logiciels microsoft, mais il faut reconnaitre que celui là est une vraie tuerie. En trois clics tu montes tes séquences en incrustant des transitions, tu ajoutes de la musique de fond, les génériques,...
Moi je te propose Photofiltre ou bien Picasa ,Pixia,Paint moi je trouve qu'il me sont suffisant mais en regardant les message des autres ils ont de bons logiciel aussi prend-les ils te serviront trés bien!!^^ Bon courage!Si tu veux voir le resultats de mes montages vas sur http://www.mylife0024.skyblog.com lache t com's
[cote]Dire que GIMP est un logiciel qui équivaut à Photoshop c'est des bêtises ^^ Si GIMP arrive à la cheville de toshop je suis étonné. Sinon pourquoi tu crois que des personnes sont prêtes à dépensé 1000 euros pour un logiciel >____< [/cote]
C'est parce que grimp est difficile a utilisé.
Sinon grimp et équivalent a photoshop sur certaines choses, oublie pas que grimp est un open source donc sont développement est fait par des bénévoles.
Alors je te permet pas de critiqué essai de créer un bon logiciel graphique avant de le critiqué.
Va faire un tours sur cristalxp et regarde les tuto parce que ce que tu fait sur photoshop on peut le faire avec grimp!
C'est parce que grimp est difficile a utilisé.
Sinon grimp et équivalent a photoshop sur certaines choses, oublie pas que grimp est un open source donc sont développement est fait par des bénévoles.
Alors je te permet pas de critiqué essai de créer un bon logiciel graphique avant de le critiqué.
Va faire un tours sur cristalxp et regarde les tuto parce que ce que tu fait sur photoshop on peut le faire avec grimp!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumlogiciel ! montage video/photo
- Forumquel logiciel pour montage photo et video
- SolutionsLogiciel de montage photo
- SolutionsLogiciels pour création, retouche photo
- ForumAide montage video/retouche
- SolutionsQuel logiciel de montage vidéo pas trop complexe et gratuit ?
- ForumAuriez vous un bon logiciel de retouche photo?
- SolutionsLogiciel montage video pour faire des transitions en ondes transparentes
- Forumlogiciel de retouche photo
- Voir plus