Tom's Guide > Forum > Sexualité > Trio pour ou contre
Trio
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Que se soit avec 2 nana et un homme?Ou une nana et 2 homme si il y a des avis sur le sujet ,ou si il y en a qui on des experienceS a raconter????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi ce sondage tu entreprends de le faire et tu veux un avis ou ?...

Répondre à Vendetta1

Je n'en pense strictement rien, du moment que les concernés sont satisfaits.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je prefere que ce soit avec une femme et 2 hommes... :D
parce que je suis pas bis

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Avec deux femme, sa doit faire du bien ...

Répondre à Anonyme

non le contraire :D

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

miss-natacha a écrit :

non le contraire :D

Je préfère couché avec deux femme, qu'avec une femme et un homme.

Répondre à Anonyme

Normal... c'est parce que tu es garcon qui prefere coucher avec 2 femmes et moi je suis fille je prefere le contraire...

Répondre à miss-natacha

d'accord avec arseiz...

Répondre à whell

miss-natacha a écrit :

Normal... c'est parce que tu es garcon qui prefere coucher avec 2 femmes et moi je suis fille je prefere le contraire...

Oui mais le problème c'est que pour que tu le fasse tu doit trouver une homme qui veut faire avec un autre homme et une femme :lol:

Répondre à Anonyme

Le niveau du débat est fort intéressant, je ferme !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Trio pour ou contre
Aller à :

Il y a 2779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens