Le 1024 chez Wanadoo à 30 euros ?
Forum Les news : Le 1024 chez Wanadoo à 30 euros ?
Des rumeurs circulaient ces temps-ci concernant une nouvelle offre chez Wanadoo : l'ADSL 1024 au prix cassé de 30 euros/mois, et ce à partir du 1er décembre.
Quoi ? Vous y avez cru ?
Aussitôt, un porte parole de Wanadoo s’est empressé de démentir l’information, qu’il juge « fantaisiste », avant de déclarer que « cette offre n'est pas présente dans leur liste de tarifs à valider ».
A l’avenir par contre, Wanadoo ne devrait pas rechigner à baisser les prix. En effet, l'ART vient d’approuver la baisse des prix de gros destinée aux fournisseurs d’accès internet. A noter que quand c'est France Telecom qui essaie de faire avancer les choses, c’est l’ART qui traîne en mettant plus d’un ans à approuver une baisse de tarifs...
Moi j'ai lu une autre news : Wanadoo demanderai à l'ART de pouvoir adapter le prix de son ADSL 1024K à la zone où il serait mis en place :-o
Toute facon arriveras se qui doit arriver ;-)
Ca on s'en serait pas douter ! MDR
Enfin dans tous les cas si les prix nous plaisent pas on va pas chez mamadoo c'est tout ;-)
Il y a des fois ou on es obligé d'aller chez mamadoo...
| Citation : Il y a des fois ou on es obligé d'aller chez mamadoo... |
Nan dans aucun cas ;-)
Ajoute la source
Source : je sais pas j'ai vu ca sur 9minutes.com, j'ai lu, j'ai retenu, et j'ai fait la news quelques jours plus tard et la je retrouve pas sur quel site j'ai lu ca :-(
erf, on verra bien de combien ils vont bien vouloir baisser.. Moi perso chui en 1024 chez WANADOO... Et c'est chere mais c de qualitée... :-D @+ ;-)
Taz T'habite ou a Champs ?
| Citation : PoCk3T a ecris :
|
Pourtant, quand j'ai voulu m'abonnées a Free, il ya 1 an un peu pres !! Free de disait que ma ligne etais imcomptatible avec leur offre !!
Résignée, je me suis rendu chez FT ! et hop 4 jours apres j'avais l'ADSL !!!
Alors si c nan ds tout les cas !! Explike moi pourkoi moi ca passais pas chez Free ????
Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.