Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

"" soonnight "" clubbing ""

Dernière réponse : dans Loisirs

Salut tous le monde !! je vien vous parlez d'un site qui déchire grave en ce moment et qu'ont vois partout dans toute les boite de la Capital!! il y a 4 mois je suis aller avec des copines au Milliardaire et ils nous ont pris en photos . d'ailleure ils déchirer grave les photogaphes surtout une en paticulier !!loool! Non sérieur j'ai été voir le site après pour récupérer les photos gratuitement franchement il est super bien fait jy mi suis même inscrit pour rencontré d'autre personnes qui aime sortir en soirée !! surtout des filles lool! j'ai pus même avoir des pass pour aller dans d'autres soirée à loeil !! aller zy voir www.soonnight.com ! Big kiss !

Autres pages sur : soonnight clubbing

Lassé par la pub ? Créez un compte

personellement, je boss pour tillate, mais j'aime beaucoup la qualité de Soonnight, Night is night, only2night...ect
chaque photographe à sa manière de prendre des photos, sa qualité par rapport à l'appareil... ;)  ect !
nous n'oublions pas que beaucoup d'entre nous ne le font que par passion pour la photo ;) 

"Je bosse pour tillate"...
Hum.... écoutez, moi il y a un truc qui me dérange, c'est le mot "bosser", quand on est bénévole et qu'on donne du pain bénit à une société rémunérée par la publicité, les établissements "clubs, boites de nuits etc".
Quand en plus, les bénévoles fournissent leur propre matériel, sans être assuré en cas de casse/vol, ça me fait un peu marrer.

Ensuite, quand à la qualité des photos, il y a à boire et à manger. Le traitement photo est souvent à la limite de la sur-exposition (faut que ça pête ma bonne dame), les prise de vues sont penchées pour faire fun (tellement qu'on finit par avoir le mal de mer).

Etre photographe, ça ne se résume pas à avoir un appareil photo et shooter de la viande saoule dans une boite de nuit... Etre photographe, c'est savoir composer et cadrer une photo, connaître les notions fondamentales telles que l'ouverture, la durée d'exposition etc etc

N'avez-vous pas l'impression de vous faire un peu... exploiter ?
Si avoir des entrées gratuite pour aller en boite, où il faudra faire des photos de toute façon, vous suffit, c'est cool. Mais bon... c'est un peu de l'exploitation quand même...

Réfléchissez bien à ça : en cas de casse ou de vol de votre reflex pendant que vous travaillerez gratuitement pour ces sociétés, c'est vous qui devrez ensuite vous ré-équiper, sans aide de leur part.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde