Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer une video que l'on voit sur le WEB
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je voulais savoir s'il était possible avec un programme, d'enregistrer une petite vidéo, bande-annonce,radio...
que l'on voit ou ecoute sur internet sur le PC. Si oui avec quoi.
merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

salut ,g pas bien compris mais c quoi genre tu regarde une video et tu l aveut dans ton pc c ca?ou tu veu faire une video et tu veu la mettre sur le web
*

Répondre à om77

ben par exemple tu vois un clip sur le net et j'aimerais l'avoir dans mon PC. C'est possible?

Répondre à msk19
- 0 +

ba ouai tu l enregistre :-D

Répondre à om77
- 0 +

genre quel video et sur quel site

Répondre à om77

il parle de video diffusé en streaming (diffusé en flux). Pour récupérer ces videos, y'a le logiciel streambox (je part de l'hypothèse que tu es sous windows).

Répondre à Ohkami
- 0 +

salut okhami est ce que il faut telecharger des codecs pour lire les divx sur un ordi portable ou est ce que windows les a deja

Répondre à om77

Ok merci okhami c'est bien de ça que je parlais.

Répondre à msk19

ça dépend... si c'est une version légale faudra certainement récupérer les codecs, au moins pour les dernières versions... mais en général les logiciels audio/video peuvent télécharger le codec manquant si besoin...

Répondre à Ohkami

Par contre je le trouve ou?

Répondre à msk19

c'est payant, je crois (je ne connais que de nom) donc -> google.

Répondre à Ohkami

Il y en aurais pas gratuit?
Sinon je crois que je m'en passerais.

Répondre à msk19

Je sais que pour certaines vidéos et musique tu peux le faire sans logiciel!
1ère étape: Tu regardes la vidéo!
Pendant que tu regardes la vidéo ton ordinateur l'enregistre! Alors on va aller chercher la vidéo là où ton ordi l'enregistre.
Etape 2: Panneau de configuration
Etape 3: Options Internet
Etape 4: Clique sur "paramètres" (il se trouve à côté de Suppprimer les fichiers Internet temporaire.)
Etape 5: Tu cliques Afficher les fichiers
Etape 6: Tu cherche la vidéo qui doit être au format .avi ou .mpeg enfin ça dépend!

Par contre je ne sais pas si cette technique fonctionne pour les "streamings"...

Voilà a+

Répondre à The_Greek22

Merci pour ce renseignement, je verrais bien si ça marche ou pas.

Répondre à msk19

moi les video sont au format .asx comment les mettres au format .Avi

Répondre à biwer

c un peux vieux mais c'est facile ta videos en .asx tu la sur ton pc ?
allor tu fait clique trois ouvrire avec bloc note ensuite tu a le lien direct sois c'est du .wmv ou .avi si c'est du avi c'est bon mais si c'est du .wmv tu enregistre sur ton pc et tu le converti

Répondre à jeremy8000
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer une video que l'on voit sur le WEB
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens