Tom's Guide > Forum > Hardware > reprogrammeur cartouche encre epson CX 3200
reprogrammeur cartouche encre epson CX 3200 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L'imprimante CX3200 epson est tres bien et pas chère mais gare au retour de baton elle consomme l'encre noire comme c'est pas possible!!!
pour la couleur ça va.Depuis fevrier j'ai toujours la même.
L'idée serait de reprogrammer la cartouche noire car je suis sur qu'il en reste encore beaucoup quand le voyant rouge s'allume.
Mais l'interressant est de reprogrammer la cartouche de marque "Generic" qui coute 15€ euros de moins sans perte de qualité .
Ma question est la suivante ... est-ce que un reprogrammeur pour cartouche epson cx 3200 fonctionne sur la cartouche équivalente "Généric"?
That's the big question!!! :-P :-P :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi, j'ai le même soucis avec mon epson...effectivement, il paraît qu'il est possible de la reprogrammer, tout du moins c'est ce que l'on m'a déjà dit.
Mais de ton côté, as-tu déjà trouver le cd de reprogrammation ou logiciel...et ou le trouver si besoin...
A plus...

Répondre à albertissimo

bonjour a toi
Moi aussi j'ai la meme epson la cx 3200 est je galere grave avec impossible de mettre des cartouche noname obliger de me taper des cartouche epson qui me coute la peau du c...!

Répondre à xh0se
Tom's Guide > Forum > Hardware > reprogrammeur cartouche encre epson CX 3200
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens