Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

telecharger un jeux sur emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à vous, j'orais besoin de votre aide...Je suis en train de télécharger un jeux ( pro evolution soccer 4 ) sur emule..Mais on m 'a dit qu'il falait aussi que je télécharge un"crack" ce que j ai ensuite faits.Mais voila la chose comment puis je faire pour pouvoir tous mettre sur le cd , le crack et le jeux??? :-o :-o :-o ????
mon objectif serait que j allume l ordinateur qui est chez ma mère et que quand je met le cd je puisse jouer à pes4, sachant que chez ma mere il n'y a pas le net.
voila merci d'avance

Autres pages sur : telecharger jeux emule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Télécharger un jeu video sur le net par le biais d'emule est passible d'une forte amende ce qui reléve de l'illégalité.

Deplus utiliser un "crack" pour pouvoir jouer sans une versions légale du jeu reléve aussi de l'illégalité.

Et enfin crier haut et fort que l'on télécharge un jeu et qu'on utilise un "crack" pour ce dernier révéle ta stupidité.

Donc fait comme moi ACHETE le jeu !!!!

je télécharge beaucoup de chose sur emule mais pas de fichiers sous licence.

Il existe des freewares ( logiciel gratuit ) et des demos pour les logiciels payants.

Pour les jeux c'est plus difficile mais pareil il y a des demos et acheter un jeu ne va pas vous tuer

Pour les musiques personnellement je ne me sent pas concerné car j'en ecoute tres peu.

Enfin les videos que je dl sont souvent en vo et sous-titré car elles ne sont pas sorties en france et ne sont pas non plus licenciées.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde