Bonjour à vous, j'orais besoin de votre aide...Je suis en train de télécharger un jeux ( pro evolution soccer 4 ) sur emule..Mais on m 'a dit qu'il falait aussi que je télécharge un"crack" ce que j ai ensuite faits.Mais voila la chose comment puis je faire pour pouvoir tous mettre sur le cd , le crack et le jeux??? :-o :-o :-o ????
mon objectif serait que j allume l ordinateur qui est chez ma mère et que quand je met le cd je puisse jouer à pes4, sachant que chez ma mere il n'y a pas le net.
voila merci d'avance
tu installe ton jeu taura 1 icone sur ton bureau tu fais clik droit dessus proprietes recherché la cible et la tu colle ton crak tu me repond si sa marche BON JEU
@armada77:
le topic est pas dans les règles, mais ta dernière phrase je suis sûr qu'elle est archi-fausse tu vas me dire que t'a jamais téléchargé sur emule ou autre P2P ? (des trucs illégaux hein...)
tu installe ton jeu taura 1 icone sur ton bureau tu fais clik droit dessus proprietes recherché la cible et la tu colle ton crak tu me repond si sa marche BON JEU
Sa ve pa marcher envoi une otre manip + lien vers le crack
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.