Avant sur mes fichiers mp3, wav, wmv, etc; ils avaient comme icône celle du lecteur windows media mais maintenant l'icône et pourri c'est une icône qui représente un new document avec un haut parleur devant...
J'ai pensé que le programme ouvrant ces fichiers avait été changé mais en faites non les fichiers s'ouvre tjours avec le LWMedia donc voilà...
Et puis je suis allé dans C:\Program Files\Windows Media Player.
J'ai ouvert le dossier icône et il n'y avait plus rien !
Donc je pense qu'avant il y avait l'icône du LWMedia mais qu'elle a été supprimé donc l'icône qui est affiché doit être l'icône par défaut...
Je pense donc que pour que l'icône revienne il faut que je récupère ce fameux fichier icon mais dîtes moi si j'ai raison ou tort et indiquez-moi comment le récupérer.
Ben pour le réinstaller il faudrait que j'ai le fichier 'installation or je ne l'ai pas et en passant par >Ajout/Supression de porgrammes il peuvent pas me le réinstaller mais que me le supprimer.
Mais vous ou toi vous pouvez me passer l'icône qu'il y a dans le lecteur windows svp ?
C:\Program Files\Window Media Player\Icons\Et passer moi ce fichier plz !
J'ai personnellement aussi un problème avec mes icones de fichiers et d'images qui ont disparus, mais le dossier que tu demandes est vide, et je ne crois pas que la solution au problème se trouve dedans.