Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture video de mes jeux ou autre aplication...

Capture video de mes jeux ou autre aplication...

Forum Appareils multimedia : Capture video de mes jeux ou autre aplication...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :-D

J'aimerai savoir comment je peut capturer une video de mes jeux preférés par exemple, histoire de faire des petites videos de présentation...

Ou capturer d'autre appliction histoire d'expliquer a un pote comment on règle tel ou tel logiciel, par exemple...

J'ai cherché sur google mais je n'est pas trouver de logciel ideal pour ca :-?

Pourtant ya plein de gens qui le fond ! (pense a toute les video de world of warcraft fait par des amateur...)

voila..si quelqun peut m'aider ca serai sympa :-P

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour faire des videos , je sais pas
mais pour faire des screen y'a plein de logiciels qui existent , pour en touver , va sur telecharger.com et tape "screenshot" dans la recherche , tu en trouvera

Répondre à t1kietcyprien

Fraps est parfait pour ça ;-)

>>> ICI <<<

Répondre à benixkiller

Pour faire des screens pas besoin de logiciel!
Il suffit de cliquer sur le clavier: Il y a un bouton qui s'apelle "pront Screen" en haut à droite à côté de F12.
Tu cliques sur cette touche pour prendre une screen et ensuite tu ouvres paint ou photoshop et tu fais "Ctrl +V" Et tu as ta capture d'écran!

Répondre à The_Greek22

Citation :

Fraps est parfait pour ça

mais le probleme avec fraps c'est 30 sec max :-?

Répondre à druideu
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Capture video de mes jeux ou autre aplication...
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens