redémarage du pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila j'ai un probleme avec mom ordinateur il redemare sans arret a importe quel moment ,en m'afichant apres le redemarrage que windows a detecté une erreur serieuse..., et/ou plante lorsque je joue. j'ai teste la memoire avec memteste et il ya aucun probleme je les est aussi remplacé par des barrette qui fonctionne mais sa bug toujours, j'ai aussi enlever toute mes cartes pci mais le bug continu.
j'ai aussi verifié les temperatures et il ya aucun probleme.
Je voudrais savoir si cela peu venir du pros.
Je posede un un pros AMD atlhon xp 2600+ sur une carte mere asus et 1go de ram et une carte graphique GF 6600GT.
j'ai aussi verifié les temperatures et il ya aucun probleme.
Je voudrais savoir si cela peu venir du pros.
Je posede un un pros AMD atlhon xp 2600+ sur une carte mere asus et 1go de ram et une carte graphique GF 6600GT.
Autres pages sur : redemarage
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est moi où ya beaucoup de problemes de pc qui redémarre tout seul, ce matin ?
Mobo = Motherboard = Carte mère
Il se peut que cela soit l'alimentation qui bloque (les 6600 GT sont tres sensible aux tensions) ou ta carte graphique en elle meme, ou 36 autres solutions, mais détailles un peu plus avec le modele d'alimentation, geforce 6600 GT en agp ou pci ex?
Le probleme as toujours existé (tu viens d'acheter ou te monter le pc) ou cela vient d'arriver comme ca?
Mobo = Motherboard = Carte mère
Il se peut que cela soit l'alimentation qui bloque (les 6600 GT sont tres sensible aux tensions) ou ta carte graphique en elle meme, ou 36 autres solutions, mais détailles un peu plus avec le modele d'alimentation, geforce 6600 GT en agp ou pci ex?
Le probleme as toujours existé (tu viens d'acheter ou te monter le pc) ou cela vient d'arriver comme ca?
alors j'ai du neuf sois il reboot quand il ve ( je suis sur le net ) sois je lance batttlefield 2 et au chargement sa reboot j'ai tester les barette de ram une par une mais sa le fait toujour ensuite j'ai essayer de changer l'alim : sans resultat reste plus que le disque dur et la carte graphique
sinon pour ce qui est du procc je ne pense pa que sa vienne de la car la temperature est a 40 degres et jy est installé un nouveau ventilo 8cm dessus donc voila merci de ton aide je te tiendrai au courant :-D
sinon pour ce qui est du procc je ne pense pa que sa vienne de la car la temperature est a 40 degres et jy est installé un nouveau ventilo 8cm dessus donc voila merci de ton aide je te tiendrai au courant :-D
Hi all !
J'ai réparé une erreur comme celle ci, le problèms vient apparemment de ton processeur.
Vu que tu as changé de carte mère il y a aucun problème de ce coté la, les DD sont apparemment ok, etc..
Alors sort ton processeur, nettoi sa surface avec un chiffon doux ou un kleenex (et doucement c un processeur hein ;-) ), fait de meme pour le ventilo de ton processeur, et tu remet de la pâte thermique, (pas trop sinon le pc ne boot pas :-? donc tu met une lichette et tu étale avec un autre kleenex) tu remet le tout et tu regarde si le prob continue, Sinon bah tu fais comme moi, tu change de processeur et t content :-P
Voila :-D
Ps: Et la mémoire ? si t'a un doute sur la mémoire il ya le petit logiciel memtest86 qui existe :-)
Tchô !
J'ai réparé une erreur comme celle ci, le problèms vient apparemment de ton processeur.
Vu que tu as changé de carte mère il y a aucun problème de ce coté la, les DD sont apparemment ok, etc..
Alors sort ton processeur, nettoi sa surface avec un chiffon doux ou un kleenex (et doucement c un processeur hein ;-) ), fait de meme pour le ventilo de ton processeur, et tu remet de la pâte thermique, (pas trop sinon le pc ne boot pas :-? donc tu met une lichette et tu étale avec un autre kleenex) tu remet le tout et tu regarde si le prob continue, Sinon bah tu fais comme moi, tu change de processeur et t content :-P
Voila :-D
Ps: Et la mémoire ? si t'a un doute sur la mémoire il ya le petit logiciel memtest86 qui existe :-)
Tchô !
heu... malak pour te repondre j'ai installez un nouveau ventilo 8cm j'ai tout nettoyer et j'ai de l'artic silver 5 dessus et j'ai verifier les temperature elle sont 40 degres au repos et 45-50 en pleine charge
et al pacino ==> sa vient pas de l'alim car jen essayer 2 differante et sa me fait pareille
et pour le cas des barette je les ai tester une par une sans succes
et al pacino ==> sa vient pas de l'alim car jen essayer 2 differante et sa me fait pareille
et pour le cas des barette je les ai tester une par une sans succes
salut les gars j'espre que vous allez bien avant tout je tien a remercier tout le monde pour votre soutien alors aux derniere nouvelle:
j'ai tester la stabilité de mon procc avec OCCT resultat=> il est stable
ensuite j'ai desinstaller norton et mis un nouveau antivirus j'ai scanner tout le pc ( blaster spyware la totale ) mais il a rien trouver on ma aussi dit que sa ne pouvais pas venir du disque dur car sinon le pc ne booterai pas sur windows...
alors il reste comme possiblité!
le formatage ( je pense pas que sa va changer quelque chose )
la carte mere
la carte graphique elle date de quelque semaine (6600gt) mais je ne pense pas que sa vienne de la car le pc reboot parfois dans le bureau sa ve dire que la carte est en 2d elle peut pas chauffe^^
bref j'attend vos reponse merci d'avance
PS: le proccesseur est a 40 degres j'ai installer un ventilo 8cm dessus et j'ai un autre ventilo dans la tour qui permet d'extraire l'air chaud voilou
pour ce qui est de l'usb de mon modem sagem 800 sa vient pas de la car je l'ai depui presque 1 ans
j'ai tester la stabilité de mon procc avec OCCT resultat=> il est stable
ensuite j'ai desinstaller norton et mis un nouveau antivirus j'ai scanner tout le pc ( blaster spyware la totale ) mais il a rien trouver on ma aussi dit que sa ne pouvais pas venir du disque dur car sinon le pc ne booterai pas sur windows...
alors il reste comme possiblité!
le formatage ( je pense pas que sa va changer quelque chose )
la carte mere
la carte graphique elle date de quelque semaine (6600gt) mais je ne pense pas que sa vienne de la car le pc reboot parfois dans le bureau sa ve dire que la carte est en 2d elle peut pas chauffe^^
bref j'attend vos reponse merci d'avance
PS: le proccesseur est a 40 degres j'ai installer un ventilo 8cm dessus et j'ai un autre ventilo dans la tour qui permet d'extraire l'air chaud voilou
pour ce qui est de l'usb de mon modem sagem 800 sa vient pas de la car je l'ai depui presque 1 ans
Citation :
vampirelestat a écrit :
2lao j'ai fait ce que tu ma dit il a trouver 7 erreur je ve pas attendre toute la journee a attendre un reboot alors jve lancer battlefield 2 car jusqu'a la il reboot pendant le chargement^^ voila jvous tien au courant ;-)
Ton pc ne reboote que si tu joues à battelefield ??
VampireLestat et les autres .dsl de vous contredire car g lememe problem cepandant je crois ke c un problem de virus car g meme formater mon disque-dur et g meme suprime la partition dos principale mais le problem persiste je crois ke c un virus ki c introduit dans la ROM de la carte mere et je crois ke si on flash le bios de la carte cela poura peut-etre ecraser le virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme carte graphique et processeur
- ForumCarte graphique probleme de pilote
- solutionsDemande conseil pour acheter carte graphique
- ForumWindows ne reconnait plus ma carte graphique
- ForumProbleme counter strike source carte graphiqu
- ForumCarte mère et carte graphique
- ForumCarte graphique ne démarre pas
- ForumWindows xp reboot tout seul
- ForumBug skype image fige
- ForumProbleme nouvelle carte graphique