Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > [Résolu] Impssible de connecter LG km900 (arena) sur le pc via usb

[Résolu] Impssible de connecter LG km900 (arena) sur le pc via usb

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - [Résolu] Impssible de connecter LG km900 (arena) sur le pc via usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai acquis hier le lg km900 dit arena.
Après avoir lu le mode d'emplois, j'ai commencé à le manipuler. Jusque là, aucun soucis.

Le problème arrive maintenant, au moment où j'ai décidé de brancher mon lg sur le pc pour pouvoir y rajouter des musiques,...
Seulement voilà, j'ai installé le lg pc suite 3, je branche mon cable usb et il ne me le reconnais pas.
Je ne sais pas comment faire. J'ai passé ma soirée et ma matinée à chercher sur ce problème et je n'arrive à rien.

Quelqu'un aurait-il une idée, une piste quelconque qui saurait m'aider ? :/

Je vous remercie d'avance,
Christophe R.

Message édité par psykozmoi le 24-11-2009 à 22:53:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut psykozmoi,

Est ce que tu pourrais donner plus de détails sur ton problème, est ce que c'est ton PC qui ne reconnait pas le Arena ou l'inverse?

Cordialement,

Répondre à lokate38

Bonjour,

je pense avoir trouvé une solution qui consiste à lancer pc suite via le poste de travail et non plus lancer pc suite en espérant qu'il reconnaisse le lg.
C'est-à-dire qu'une fois que le pc reconnais le lg, ce dernier apparait comme un périphérique sur le poste de travail (genre clé usb) et en double cliquant dessus, il se lance sans bug.

Tandis qu'avant, je lançais pc suite, il cherchait après le lg.Il le trouvait et voulais s'y connecter en bluetooth, ce qui ne fonctionnait pas toujours.

Merci en tout cas pour l'intérêt que tu portes sur ce sujet :)

Bonne soirée/ journée

Répondre à psykozmoi
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > [Résolu] Impssible de connecter LG km900 (arena) sur le pc via usb
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens