Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vendre mon pc?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour!

Petite question aux pro. de l'informatique! :-)

J'envisage d'acquérir un pc portable (vu déplacements,...) et je souhaiterais donc revendre mon ordi... Mais je n'ai aucune idée du prix à proposer ni la voie par laquelle je pourrais l'écouler...Si vous avez un conseil, il est le bienvenu! :-)

J'ai un HP Pavilion a 731.be (processeur AMD, 3000+, 512Mb DDR, 160Go, Graveur DVD , NVIDIA Ge force FX5100, 64Mo de mémoire vidéo) acheté début juin 2005 (nickel) à 658euros (sous garantie)

+ un écran plat Hp Pavilion f50s acheté il y a trois ans (nickel) à 270euros).

D'avance : MERCI! :-)

Eventuellement, si vous avez un portable à me conseiller : suis prof, donc c'est essentiellement pour faire mes cours, graver qlq cd et utiliser internet, rien de plus...

Merci d'avance!

Loola

Autres pages sur : vendre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ebay n'est pas une mauvaise idée, le souci, c'est qu'il y a pas mal de connaisseurs et donc le prix du PC ne risque pas de monter bien haut.
Mets une annonce dans les journaux, paru-vendu...Ca marche tres bien.

Par contre je déconseille DELL, Asus offre le meilleur rapport performance/prix. Surtout que DELL n'est pas tres esthetique.

Merci à vous pour ces infos!

J'ai commencé à envoyer un mail à toutes mes connaissances...et...un copain me reprend l'ensemble à 650euros! yessss! :-)

Je dois donc vite trouver un portable. Je le souhaite neuf et pas plus de 1000euros. Merci pour la première référence. D'autres suggestions en sachant, comme je l'ai mis dans mon 1er message, que je l'utiliserais essentiellement pour mes cours, le net, les photos et graver quelques cd...

Merciiiiiiii

J'ai commencé à envoyer un mail à toutes mes connaissances...et...un copain me reprend l'ensemble à 650euros! yessss! :-)

Je dois donc vite trouver un portable. Je le souhaite neuf et pas plus de 1000euros. Merci pour la première référence. D'autres suggestions en sachant, comme je l'ai mis dans mon 1er message, que je l'utiliserais essentiellement pour mes cours, le net, les photos et graver quelques cd...

Merciiiiiiii

Merciiiiiiii

Je dois donc vite trouver un portable. Je le souhaite neuf et pas plus de 1000euros. Merci pour la première référence. D'autres suggestions en sachant, comme je l'ai mis dans mon 1er message, que je l'utiliserais essentiellement pour mes cours, le net, les photos et graver quelques cd...?

Merciiiiiiii
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde