Bien le bonjor tout le monde...
Voici mon problème : j'ai créé un menu Flash animé de la façon suivante :
Un symbole bouton avec comme image de base le nom de mon menu, une image de survol avec le même nom et un clip contenant l'animation de mon menu se déroulant avec ses éléments en dessous de lui et une image pour la zone cliquable contenant le clip de l'animation, puisqu'il prend du coup la zone totale une fois développé.
Ce menu marche bien, au survol, il se développe et reste développé puisqu'à la fin du cliip, j'ai mis un stop (j'ai essayé avec un symbole graphique animé, mais celui-ci ne se lit pas, allez comprendre). Mon problème est le suivant : dès que je déplace mon curseur au dessus d'un des éléments du menu, le clip se met à passer en boucle... Comment puis-je me débrouiller pour pouvoir survoler mes éléments avec un menu qui reste développé ?
D'avance merci à qui pourra me sortir ce pieu du pied. ;-)
Salut,
j'ai deja creer ce genre de menu mais je n'ai jamai eu le probleme ^^.
Essaye de voir si tu na pas mis une fonction goto dans la zone cliquable (j'esper etre comprehensible :-) )
Sinon .........
je vois pas :-D
A vrai dire, j'ai pas mis un brin de script hormis le stop en fin de clip... Je pite pas... En cas, tu pourrais m'envoyer un .fla d'un menu, si t'as ça sous la patte, que je vois un peu koikispasse ?
Et en tous cas, merci d'avoir jeté un oeil à mon cas ! ;-)