Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déblocage LG KP501

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau portable de ORANGE. Le problème c'est que ma carte Sim est Bougygue télécom, quand je souhaite utilisé ce nouveau téléphone il accepte mon code puis il m'affiche "SIM VERROUILLE" j'ai demander un code pour débloqquer mais je suis totalement perdu, je vois pas où je peux l'écrire ce code car je n'est pas d'autre solution que "APPEL D'URGENCE"...
Je n'es pas encore reçus mon code, mais vous n'auriez pas un astuce pour y débloquer ou au moin m'en dire plus sur "commment dévérouiller"?
Merci d'avance...
Mon portable est un LG KP501...

Autres pages sur : deblocage kp501

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

gaellewagner a dit :
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau portable de ORANGE. Le problème c'est que ma carte Sim est Bougygue télécom, quand je souhaite utilisé ce nouveau téléphone il accepte mon code puis il m'affiche "SIM VERROUILLE" j'ai demander un code pour débloqquer mais je suis totalement perdu, je vois pas où je peux l'écrire ce code car je n'est pas d'autre solution que "APPEL D'URGENCE"...
Je n'es pas encore reçus mon code, mais vous n'auriez pas un astuce pour y débloquer ou au moin m'en dire plus sur "commment dévérouiller"?
Merci d'avance...
Mon portable est un LG KP501...

bonjour , quand tu auras reçu le code
Tapez 2945#*71001# .
Un menu s'ouvre. Tapez sur "Unlock SIM" puis sur "SIM/USIM Unlock". (Il est possible que le téléphone vous affiche "Not Available". Dans ce cas, essayez "Network Lock". Si ça ne marche toujours pas, essayez en dernier recours de rentrer votre code en appuyant sur "Key" au tout début du menu.)
Rentrez le code à 8 chiffres que vous avez "acheté" . Faites "OK". Le téléphone redémarre, et sera débloqué
Expert Téléphonie mobile

cristalline a dit :
Bonjour
Mon téléphone Sony Ericsson actuel étant en panne et le téléphone preté un nokia, je ne peux utiliser ma carte mémoire. Auriez vous un moyen de desimlocker mon ancien SE ? Je tente en vain d'obtenir le code de mon ex opérateur (Orange) ....

bonjour , de quel SE il est question ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde