60 Fps sur counter strike 1.6 avec une 7800 GT pk ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours !
Voila je ne comprend pas pour quoi je n' est seulement que 60 fps dans counter strike 1.6 et avec une 7800 gt !
Que faut il fair ?
Voila je ne comprend pas pour quoi je n' est seulement que 60 fps dans counter strike 1.6 et avec une 7800 gt !
Que faut il fair ?
Autres pages sur : fps counter strike 7800
Lassé par la pub ? Créez un compte
j' ai trouvé sa :
VSync est l’option par défaut. Suivez les étapes ci-dessous pour la désactiver :¤¤Cliquez sur le bouton droit à n’importe quel endroit de votre écran bureau.¤¤Sélectionnez Propriétés.¤¤Sélectionnez l’onglet Paramètres.¤¤Sélectionnez Avancé.¤¤Sélectionnez l’onglet de la carte GeForce.¤¤Cliquez sur Autres propriétés.¤¤Sélectionnez l’onglet OpenGL.¤¤Sélectionnez l’option « toujours désactivé » à côté de Sync verticale. Voir la capture d’écran.¤¤Cliquez trois fois sur OK.¤¤Redémarrez le système.¤¤L’option de synchronisation verticale devrait maintenant être désactivée.
Sauf je ne trouve pas l'onglet OpenGl !
VSync est l’option par défaut. Suivez les étapes ci-dessous pour la désactiver :¤¤Cliquez sur le bouton droit à n’importe quel endroit de votre écran bureau.¤¤Sélectionnez Propriétés.¤¤Sélectionnez l’onglet Paramètres.¤¤Sélectionnez Avancé.¤¤Sélectionnez l’onglet de la carte GeForce.¤¤Cliquez sur Autres propriétés.¤¤Sélectionnez l’onglet OpenGL.¤¤Sélectionnez l’option « toujours désactivé » à côté de Sync verticale. Voir la capture d’écran.¤¤Cliquez trois fois sur OK.¤¤Redémarrez le système.¤¤L’option de synchronisation verticale devrait maintenant être désactivée.
Sauf je ne trouve pas l'onglet OpenGl !
Moi aussi avec n'importe quel carte graphique que j'ai eu javais 60fpsavec la syncro(meme avec le 7800gt)c normal la syncro ameliore le rendu mais reduit les fps.Je prefere avoir un jeu plus fluide et net et avoir 20fps de moins.
Par contre a quake 4 jsuis en 1280*1024 tout a fond etr sans syncro je suis a 60fps max.C bizarre.Es ce le moteur graphique de quake qui bloque les fps comme je lé deja entendu ou es un autre probleme
Par contre a quake 4 jsuis en 1280*1024 tout a fond etr sans syncro je suis a 60fps max.C bizarre.Es ce le moteur graphique de quake qui bloque les fps comme je lé deja entendu ou es un autre probleme
Moi jai activé ma synchronisation verticale et jai reglé mon ecran sur 100 hz
aprés quelque reglage :
fps_max 100
jai 100 fps
et jai fait sa sur X850 XT
Ge force 5200
Ge force 5700
Ge force 6600 GT
Un jour un amis ma demander de lui regler et jai jms réussi ..
Donc voila jai du avoir le meme probleme que toi .
aprés quelque reglage :
fps_max 100
jai 100 fps
et jai fait sa sur X850 XT
Ge force 5200
Ge force 5700
Ge force 6600 GT
Un jour un amis ma demander de lui regler et jai jms réussi ..
Donc voila jai du avoir le meme probleme que toi .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAugmenter fps counter strike 1.6
- ForumChute de fps counter strike 1.6
- ForumConsol fps counter strike 1.6
- ForumCounter strike 60 fps
- ForumCounter strike 1.6 10 fps
- ForumCounter strike 1.6 100 fps
- ForumProbleme counter strike 1.6 fps
- ForumCounter strike 1.6 fps .
- ForumCounter strike 1.6 fps