Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Achat utile de hercule xps 2.101 avec carte son realtek ac97 ?
Achat utile de hercule xps 2.101 avec carte son realtek ac97 ? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

Voila, j'ai un ordinateur portable avec une carte son realtek ac97(intégrée carte mere je suppose).

Pour le moment, j'ai deux petites baf. J'aimerai acheter un bon 2.1 avec sub.

Mon choix se porterait sur le hercule xps 2.101.

Fonctionnera-t-il sur mon portable en sachant ce que j'ai comme carte son ?
Aurai-je une bonne qualité ou je perdrai tout le potentiel de ce 2.1 à cause de ma carte son.

Est-on résigner à avoir un son de mauvaise qualité si on a une carte son intégrée.

Merci de m'aider.

Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Personne à une idée...si mince soit-elle ? :ange2:

Répondre à GoTo

Si ta carte son qui est integrée a la carte mere gère le 2.1 il n'y a pas de probleme, tu peux metre Hercule, Logitech ou Labtech. Ce qui est important c'est la carte son, normalement c'est un ac'97 et oui cela devrais marcher.

Répondre à kaspersky
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Achat utile de hercule xps 2.101 avec carte son realtek ac97 ?
Aller à :

Il y a 1030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens